Magnifique cette épreuve !!

Contrairement à tous les malades du cancer, ce type ne m’a pas trahi, ni menti, parce que je n’ai jamais cru à ses paroles, et encore moins à ses promesses. Il a été condamné et il le paye encore aujourd’hui, puisqu’il a été démis de tous ses titres sur le TDF et qu’il n’a pas le droit de participer à l’immense majorité des compétitions, justice est passée, tant mieux.kestrel a écrit : 28 févr. 2019, 17:08 Je l'inviterais bien au triathlon de Saint Jean de Luz histoire de faire le buzz.
Hello Fayard, how are you?![]()
Ça tombe bien, je ne parle pas en leur nom et ne cherche pas non plus à les défendre. Je donne juste mon avis sur ce que ce type a fait et c’est pas beau.
Sur des tri organisés en dehors de la fédé, hors FFTri ?kestrel a écrit : 28 févr. 2019, 17:08 Je l'inviterais bien au triathlon de Saint Jean de Luz histoire de faire le buzz.
Hello Fayard, how are you?![]()
Prudhomme , Bilalian , quel bande de faux-cul....
Pas évident, à priori, de choisir un champion du monde de pétanque, de tir à l'arc ou de sumo, etc. à la place.IRONMAN04 a écrit : 04 août 2019, 15:29 Les dirigeants du vélo ne sont ils pas toujours issus de ce terreau si fertile en tricheurs???
Et pourquoi pas?