ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: ZWIFT

Message non lu par SESSIONNER »

Il faut être clair, 2 gosses en bas âge à gérer quand tu as un taf c’est déjà une perf ! (Ayant deux mouflets de 5 et 8 ans je sais ce que c’est). Alors claquer une perf sportive là dessus, et bien c’est une grosse Perf ! Alors Bravo à elle !
Boudu cong!
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Je lui passe ton message qui lui fera plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par alban26 »

Olive2244 a écrit : 25 févr. 2019 18:09 C'est déjà bien, avec un taf à temps plein et deux gosses en bas âge de battre des filles qui courent en DN .
A battre *virtuellement
Mais bravo à elle pour sa perf virtuelle :)
Monsieur ne donne pas un coup de main pour s'occuper des deux enfants ? Tout le monde doit gérer les problèmes du quotidien sinon on serait tous pro et ça serait beau :sm1:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Pour une nana ,dans la société, c est beauuuuucoup plus difficile pour ne serait ce qu avoir les mêmes moyens- dispos qu un homme pour performer, d’ailleurs ,et on le voit là encore, elles sont dénigrées trop souvent alors qu elles ont plus de mérite .
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par alban26 »

Ah ... Je pensais bêtement que leur horaire de base était comme celui de base pour les hommes 35h :sm1: Ca doit être que dans ma cambrousse :mrgreen: Sinon pour les courses sur Zwift je suis plutôt sur cet avis la

Image
Source : Nakan.ch

Du coup c'est un peu pipeau ...
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Pas du tout puisqu'on a un kickr, la référence absolue .

Sortir les écrits d'un autre quand on a pas matière à débattre ,très gilet-jaune comme façon de faire .

On connait le haut niveau, elle en est loin, mais sur la course de dimanche elle était la première .Point, t'es pas obligé de l'encenser, mais pourquoi la dénigrer ?Encore un qui s'attaque à elle au lieu de s'attaquer à moi ,ça faisait longtemps :lol:

Visiblement puisque tu n'arrêts pas de dénigrer je t'invite à la contacter personnellement ou rouler avec elle dans la vraie vie, ça pourra peut être te rassurer :idea: https://www.facebook.com/audrey.landier mais pas sur que tu la grilles sur les panneaux :idea:

Sportivement,

Benj'
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

alban26 a écrit : 26 févr. 2019 09:03
Olive2244 a écrit : 25 févr. 2019 18:09 C'est déjà bien, avec un taf à temps plein et deux gosses en bas âge de battre des filles qui courent en DN .
A battre *virtuellement
Mais bravo à elle pour sa perf virtuelle :)
Monsieur ne donne pas un coup de main pour s'occuper des deux enfants ? Tout le monde doit gérer les problèmes du quotidien sinon on serait tous pro et ça serait beau :sm1:
Pouquoi tu mets "on", tu gagnes quoi toi ?
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par alban26 »

Des courses à saucissons dans le coin en Trail, ça me permet de bien manger le Dimanche :mrgreen: (http://www.kikourou.net/resultats/ferrieux+alban.html) J'adore le saucisson et le vin, du coup j'adore faire les courses champêtre du coin !
Je ne la dénigre pas et la félicite même, elle doit certainement me mettre une mine sans précédent sur un vélo et sur toutes distances / dénivelé possible ! :D Enfin j'espère pour elle, parce que vraiment j'avance pas :oops:

Oui vous avez votre réelle valeur grace au Kickr mais les autres pas forcément ... Enfin bref je ne m'attaque à personne hein, je te connais même pas. Je donne juste mon avis sur les courses Zwift, qui, pour moi, ne reflète pas le réel niveau de tous les participants (dans un sens comme dans l'autre)

Sinon je veux bien qu'on me dise que je suis une chèvre (je suis même d'accord) mais pas un gilet jaune par pitié :sm1: :sm1: :sm1:
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Pardon, je suis allé trop loin :oops:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Kickr, Neo, meme combat, après celui qui veut tricher pour gagner a un jeu video si ca lui fait plaisir...

Plus de 15km et j ai le TRON faut que je me motive. Si je fais que de la cote ca devrait pas etre bien long.
By failing to prepare you are preparing to fail
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Ce serait pas plutôt 15 000m de déniv' positif ? :wink:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Of course :), mais pour le TRON uniquelent le D+ compte donc 15km de D+
By failing to prepare you are preparing to fail
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Olive2244 a écrit : 26 févr. 2019 14:18 Pas du tout puisqu'on a un kickr, la référence absolue .
Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais il n'est pas rare d'avoir des Kickr qui lisent 30 watts trop haut ou trop bas, comme tous les HT à courroie. La référence absolue c'est le Neo.
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: ZWIFT

Message non lu par Olive2244 »

Non, le kickr car les courses zwift irl se font sur ce modèle, ayant les assioma c'est pas dur de comparer en plus, c'est pareil .
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: ZWIFT

Message non lu par SESSIONNER »

Perso j’ai un Vortex TACX. Et quand je vois mes moyennes sur des courses (40km/h) je crois que c’est sur évalué ! Bon en même temps je suis qu’en B donc je fais caguer personne... :wink:
Boudu cong!
Répondre