Utilisateurs Polar v800
Re: Utilisateurs Polar v800
Là, mis à part te dire que le second émetteur est aussi HS je n'ai pas de réponse, mis à part essayer avec un émetteur comme je te le disais hier.
Re: Utilisateurs Polar v800
Si tu as un smartphone, tu peux deja t'assurer que celui de pret fonctionne bien.
Sinon peut etre faire une réinitialisation de ta montre...
https://support.polar.com/fr/support/co ... polar_v800
Sinon peut etre faire une réinitialisation de ta montre...
https://support.polar.com/fr/support/co ... polar_v800
Re: Utilisateurs Polar v800
Merci,
Mais comme écrit plus haut, j'ai fait les 2 réinitialisations possibles en vain,
et pour le smarthone, mon ihone 5 ne me permet pas de télécharger Polar beat.
Sinon j'ai envoyé un mail à Polar et attend leur avis,
et je vais aussi essayer mon émetteur Sigma quand j'aurai acheté une pile...
Mais comme écrit plus haut, j'ai fait les 2 réinitialisations possibles en vain,
et pour le smarthone, mon ihone 5 ne me permet pas de télécharger Polar beat.
Sinon j'ai envoyé un mail à Polar et attend leur avis,
et je vais aussi essayer mon émetteur Sigma quand j'aurai acheté une pile...
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Re: Utilisateurs Polar v800
Bon voilà 2017, j'achète la célébrissime V800 (449€) et un an et quelques jours plus tard, problème d'étanchéité !! je renvoie et dans leur grande bonté il me demande 160 euros pour disposer d'une nouvelle montre (449 + 160) ! Yessss !!!
cool, j'ai une nouvelle montre V800 ! fin janvier 2019, voilatipa que j'ai de nouveau un problème d'étanchéité avec leur montre ! Au secours !!
je renvoie et là il me demande 90 euros (449 + 160 + 90) ! et oui j'ai dépassé les 6 mois de garantie pièce et main d'oeuvre ! Polar a quant à lui dépasser la qualité de ses produits !!!
ah oui, il me demande 10€ pour frais de devis (on rigole) car je ne vais pas payer cette réparation. Je n'irai plus dans l'eau. Pas grave !
Bon, il y a quoi comme autres marques, je vais aller faire un tour du côté de la concurrence ! je suppose GARMIN mais Suunto, c'est bien ?
Merci
cool, j'ai une nouvelle montre V800 ! fin janvier 2019, voilatipa que j'ai de nouveau un problème d'étanchéité avec leur montre ! Au secours !!
je renvoie et là il me demande 90 euros (449 + 160 + 90) ! et oui j'ai dépassé les 6 mois de garantie pièce et main d'oeuvre ! Polar a quant à lui dépasser la qualité de ses produits !!!
ah oui, il me demande 10€ pour frais de devis (on rigole) car je ne vais pas payer cette réparation. Je n'irai plus dans l'eau. Pas grave !
Bon, il y a quoi comme autres marques, je vais aller faire un tour du côté de la concurrence ! je suppose GARMIN mais Suunto, c'est bien ?
Merci
Re: Utilisateurs Polar v800
Problème enfin résolu !!!
J'aurai mis le temps mais à force de fouiner sur le "oueb" j'ai trouvé une piste...
C'est la languette de contact chromée(pas celle dorée au centre) de la pile du capteur qui était en cause.
Il y a un petit rebord en plastique où la lamelle vient prendre appui et il peut arriver qu'elle se déboîte du rebord.
Je l'ai remise avec la pointe d'un couteau en moins d'deux et tout est OK !
Même avec ma ceinture dont un clip est à moitié arraché, it is good !
Sinon je suis très content de ma V800, plus de 2 ans d'utilisation et pas la moindre envie d'en changer,
je la porte en permanance au poignet(sauf en vélo, elle me sert de réveil et je trouve qu'elle est assez sobre en noir.
J'aurai mis le temps mais à force de fouiner sur le "oueb" j'ai trouvé une piste...
C'est la languette de contact chromée(pas celle dorée au centre) de la pile du capteur qui était en cause.
Il y a un petit rebord en plastique où la lamelle vient prendre appui et il peut arriver qu'elle se déboîte du rebord.
Je l'ai remise avec la pointe d'un couteau en moins d'deux et tout est OK !
Même avec ma ceinture dont un clip est à moitié arraché, it is good !
Sinon je suis très content de ma V800, plus de 2 ans d'utilisation et pas la moindre envie d'en changer,
je la porte en permanance au poignet(sauf en vélo, elle me sert de réveil et je trouve qu'elle est assez sobre en noir.
moins le blanc est intelligent,plus il voit le noir bête.
Re: Utilisateurs Polar v800
Y a du bon chez Suunto mais aussi du moins bon. Le bon c'est la montre elle-même et sa compatibilité, sa fiabilité, ses fonctionnalités. Le moins bon c'est la partie web. Movescount est parfait pour moi mais Suunto est en train d'harmoniser ses plateformes et pour l'instant on peut pas dire qu'on gagne au change. Garmin Connect est sans doute un peu plus complet.cyrfonk69 a écrit : 25 févr. 2019, 16:39 Bon voilà 2017, j'achète la célébrissime V800 (449€) et un an et quelques jours plus tard, problème d'étanchéité !! je renvoie et dans leur grande bonté il me demande 160 euros pour disposer d'une nouvelle montre (449 + 160) ! Yessss !!!
cool, j'ai une nouvelle montre V800 ! fin janvier 2019, voilatipa que j'ai de nouveau un problème d'étanchéité avec leur montre ! Au secours !!
je renvoie et là il me demande 90 euros (449 + 160 + 90) ! et oui j'ai dépassé les 6 mois de garantie pièce et main d'oeuvre ! Polar a quant à lui dépasser la qualité de ses produits !!!
ah oui, il me demande 10€ pour frais de devis (on rigole) car je ne vais pas payer cette réparation. Je n'irai plus dans l'eau. Pas grave !
Bon, il y a quoi comme autres marques, je vais aller faire un tour du côté de la concurrence ! je suppose GARMIN mais Suunto, c'est bien ?
Merci
La situation est transitoire ceci dit, si je devais changer je reprendrai certainement une Suunto quand même. Et Polar et Suunto sont en BT, Garmin en Ant+, ça compte quand même.
La Vantage a l'air bien cool aussi ceci dit.
Re: Utilisateurs Polar v800
Bonsoir,
après négociation avec Polar, passage sur le VANTAGE V
Tigrou
après négociation avec Polar, passage sur le VANTAGE V
Tigrou
Re: Utilisateurs Polar v800
cyrfonk69 a écrit : 25 févr. 2019, 16:39 Bon voilà 2017, j'achète la célébrissime V800 (449€) et un an et quelques jours plus tard, problème d'étanchéité !! je renvoie et dans leur grande bonté il me demande 160 euros pour disposer d'une nouvelle montre (449 + 160) ! Yessss !!!
cool, j'ai une nouvelle montre V800 ! fin janvier 2019, voilatipa que j'ai de nouveau un problème d'étanchéité avec leur montre ! Au secours !!
je renvoie et là il me demande 90 euros (449 + 160 + 90) ! et oui j'ai dépassé les 6 mois de garantie pièce et main d'oeuvre ! Polar a quant à lui dépasser la qualité de ses produits !!!
ah oui, il me demande 10€ pour frais de devis (on rigole) car je ne vais pas payer cette réparation. Je n'irai plus dans l'eau. Pas grave !
Bon, il y a quoi comme autres marques, je vais aller faire un tour du côté de la concurrence ! je suppose GARMIN mais Suunto, c'est bien ?
Merci
Grosse déception avec ma V800 aussi !!
Utilisé à vélo, VTT et càp ( pas eu le temps de faire des test en piscine)
Comme toutes mes ex polar ( coach, 625, 800 ..) les boutons ont posés problèmes, et comme d'habitude le SAv m'a proposé des solutions ( remplacement plus chère de la montre qu'un package complet) et en plus je dois financer les retours de mes produits pour récupérer ma ceinture etc..
J'ai essayé d'avoir le sav au téléphone avant d'envoyer pour économiser les frais d'envoie et de retour, car je me doutais de ce scénario du coté très peu commerciale du SAV POLAR !!
Bien ennuyé aujourd'hui, la Garmin (935) serait bien sur le papier le bon produit, (mais j'ai été super ultra échaudé avec le SAV Garmin pour mon edge 810 (4 échanges en 1 mois, et une machine qui a toujours mal fonctionné, je la fait très courte !!

Re: Utilisateurs Polar v800
bonjour j'ai vu un gars avec sur ces lunettes de piscine le capteur Oh1 ! je voulez lui demander mais j'avais pas fini seance et parti ??? ca serty a quoi en nat ? des avis ? merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Re: Utilisateurs Polar v800
Bonjour,
J'AI UN GROS PROBLÈME AVEC LE SAV POLAR.
Au bout d'un an le bracelet de ma V800 est mort, evidement il n'est pas pris en charge par le SAV, soit.... Je ne suis pas le seul mais bon.
Je recommande un bracelet le 9 avril, payé, débité et depuis j'attends....malgrès plusieurs appels, mails impossible d'avoir une info fiable de la part du SAV qui ne fait que s'excuser mais qui ne me rappelle pas, ne me répond pas.Avez vous rencontré ce type de problème ?.
J'AI UN GROS PROBLÈME AVEC LE SAV POLAR.
Au bout d'un an le bracelet de ma V800 est mort, evidement il n'est pas pris en charge par le SAV, soit.... Je ne suis pas le seul mais bon.
Je recommande un bracelet le 9 avril, payé, débité et depuis j'attends....malgrès plusieurs appels, mails impossible d'avoir une info fiable de la part du SAV qui ne fait que s'excuser mais qui ne me rappelle pas, ne me répond pas.Avez vous rencontré ce type de problème ?.
Utilisateurs Polar v800
Bonjour,
J'ai une question concernant l'étanchéité de la montre Polar V800.
Après un peu plus de deux ans d'utilisation, VTT et natation, j'ai des goutelettes d'eau qui sont apparues à l'intérieur donc la montre n'est plus étanche.
Est ce qu'il y a une garantie étanchéité de ce produit ? Est ce normal qu'après deux d'utilisation de la montre il y ait des problèmes d'étanchéité ?C'est un peu tôt non ?
Merci pour vos avis...
Fred,
J'ai une question concernant l'étanchéité de la montre Polar V800.
Après un peu plus de deux ans d'utilisation, VTT et natation, j'ai des goutelettes d'eau qui sont apparues à l'intérieur donc la montre n'est plus étanche.
Est ce qu'il y a une garantie étanchéité de ce produit ? Est ce normal qu'après deux d'utilisation de la montre il y ait des problèmes d'étanchéité ?C'est un peu tôt non ?
Merci pour vos avis...
Fred,
Re: Utilisateurs Polar v800
Bonjour moi il me demande 225 euros hors garantie pour réparer l'étanchéité de cette montre...sniffffcyrfonk69 a écrit : 25 févr. 2019, 16:39 Bon voilà 2017, j'achète la célébrissime V800 (449€) et un an et quelques jours plus tard, problème d'étanchéité !! je renvoie et dans leur grande bonté il me demande 160 euros pour disposer d'une nouvelle montre (449 + 160) ! Yessss !!!
cool, j'ai une nouvelle montre V800 ! fin janvier 2019, voilatipa que j'ai de nouveau un problème d'étanchéité avec leur montre ! Au secours !!
je renvoie et là il me demande 90 euros (449 + 160 + 90) ! et oui j'ai dépassé les 6 mois de garantie pièce et main d'oeuvre ! Polar a quant à lui dépasser la qualité de ses produits !!!
ah oui, il me demande 10€ pour frais de devis (on rigole) car je ne vais pas payer cette réparation. Je n'irai plus dans l'eau. Pas grave !
Bon, il y a quoi comme autres marques, je vais aller faire un tour du côté de la concurrence ! je suppose GARMIN mais Suunto, c'est bien ?
Merci
-
- Messages : 5
- Inscription : 02 avr. 2019, 09:28
Re: Utilisateurs Polar v800
Sur la V800, les pb d'étanchéité et/ou décollement du verre sont légions.
On est très nombreux a rencontrer le souci, et Polar abuse sur le prix de la réparation.
La seule solution qui nous reste est de ne plus l'utiliser dans l'eau et éviter les "douches" (en sport ou en vie courante).
Bon courage à tous... Le plus dur est de trouver la suivante.
On est très nombreux a rencontrer le souci, et Polar abuse sur le prix de la réparation.
La seule solution qui nous reste est de ne plus l'utiliser dans l'eau et éviter les "douches" (en sport ou en vie courante).
Bon courage à tous... Le plus dur est de trouver la suivante.
Re: Utilisateurs Polar v800
Salut,
C'est vraiment décevant, j'ai eu des marques moins onéreuses avec moins de fonctions bien sur sans le moindre problème, en plus, le pire dans l'histoire est qu'ils ne se remettent pas en question quant à la qualité de leur produit.
Je vais devoir payer les frais de transport pour rien, j'appelle ça de l'arnaque, c'est bien la dernière fois que j'achèterai chez eux.
Nous ne sommes que des consommateurs sans aucun droit, super ce système, pour acheter il y a du monde, on te propose plein de choix, par contre lorsque tu as un problème, très peu de solutions...Arfff c'est bien triste.
C'est vraiment décevant, j'ai eu des marques moins onéreuses avec moins de fonctions bien sur sans le moindre problème, en plus, le pire dans l'histoire est qu'ils ne se remettent pas en question quant à la qualité de leur produit.
Je vais devoir payer les frais de transport pour rien, j'appelle ça de l'arnaque, c'est bien la dernière fois que j'achèterai chez eux.
Nous ne sommes que des consommateurs sans aucun droit, super ce système, pour acheter il y a du monde, on te propose plein de choix, par contre lorsque tu as un problème, très peu de solutions...Arfff c'est bien triste.
Re: Utilisateurs Polar v800
Pour moi la suivante est la Vantage M, pour l'instant je ne regrette pas ce choix par rapport au prix du produit (230e) et aux fonctions offertes.fousortidelazil a écrit : 28 mai 2019, 08:09 Bon courage à tous... Le plus dur est de trouver la suivante.
La legerté par rapport à la V800 est surprenante,à voir si meme durée de vie / solidité, l'ecran couleur bien lisible, le cardio poignet fonctionne tres bien.