ZWIFT
- snowfree52
Re: ZWIFT
les HT connectés évaluent à peu pres ta cadence mais c'est de la merde.
Et ils ne le font pas tous
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
- Doc holliday
Oui et les cadences d'un home-trainer sont tellement loin de la vérité à certain moment que j'ai laissé tombé. Pour s'en convaincre il suffit d'utiliser son Garmin ou autre en même temps. Quelque fois il y a jusqu'à 20 t/mn de différence.snowfree52 a écrit : 15 févr. 2019, 15:21 les HT connectés évaluent à peu pres ta cadence mais c'est de la merde.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
puis dans la recherche des accessoires il suffit de déconnecter le capteur de cadence, ou si tu as deux vélo ds ta paine cave; le HT se connecte sur le capteur de cadence de l'autre velo et donc reste a 0 durant la seance.
By failing to prepare you are preparing to fail
-
Entre les cadences qui sont fausses et la wattage aussi (ça je confirme aussi), c'est à regretter d'acheter un smart trainer à 1000 balles... bon sinon l'alpe de zwift j'aimerai bien le faire mais jamais vu de cession encore depuis novembre c'est normal?Doc holliday a écrit : 15 févr. 2019, 15:49Oui et les cadences d'un home-trainer sont tellement loin de la vérité à certain moment que j'ai laissé tombé. Pour s'en convaincre il suffit d'utiliser son Garmin ou autre en même temps. Quelque fois il y a jusqu'à 20 t/mn de différence.snowfree52 a écrit : 15 févr. 2019, 15:21 les HT connectés évaluent à peu pres ta cadence mais c'est de la merde.
- Doc holliday
En fait dans les routes de Watopia il faut choisir "Road to Sky"arbalestri a écrit : 15 févr. 2019, 22:15Entre les cadences qui sont fausses et la wattage aussi (ça je confirme aussi), c'est à regretter d'acheter un smart trainer à 1000 balles... bon sinon l'alpe de zwift j'aimerai bien le faire mais jamais vu de cession encore depuis novembre c'est normal?Doc holliday a écrit : 15 févr. 2019, 15:49Oui et les cadences d'un home-trainer sont tellement loin de la vérité à certain moment que j'ai laissé tombé. Pour s'en convaincre il suffit d'utiliser son Garmin ou autre en même temps. Quelque fois il y a jusqu'à 20 t/mn de différence.snowfree52 a écrit : 15 févr. 2019, 15:21 les HT connectés évaluent à peu pres ta cadence mais c'est de la merde.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
-
Ok merciDoc holliday a écrit : 16 févr. 2019, 05:48En fait dans les routes de Watopia il faut choisir "Road to Sky"arbalestri a écrit : 15 févr. 2019, 22:15Entre les cadences qui sont fausses et la wattage aussi (ça je confirme aussi), c'est à regretter d'acheter un smart trainer à 1000 balles... bon sinon l'alpe de zwift j'aimerai bien le faire mais jamais vu de cession encore depuis novembre c'est normal?Doc holliday a écrit : 15 févr. 2019, 15:49
Oui et les cadences d'un home-trainer sont tellement loin de la vérité à certain moment que j'ai laissé tombé. Pour s'en convaincre il suffit d'utiliser son Garmin ou autre en même temps. Quelque fois il y a jusqu'à 20 t/mn de différence.

-
Encore plus court : Jungle Loop puis tourner à droite sur le début de l'Alpe.Doc holliday a écrit : 16 févr. 2019, 05:48 En fait dans les routes de Watopia il faut choisir "Road to Sky"
Il faudrait un gps zwift !
Sinon, sur "ellefontduvélo" une page facebook, il y a des nanas qui font tout un flan parce que ,pour les filles il n'y a que deux tailles de maillot, alors que pour les mecs il y en a trois, non mais GRAVE !!!!
Sinon, sur "ellefontduvélo" une page facebook, il y a des nanas qui font tout un flan parce que ,pour les filles il n'y a que deux tailles de maillot, alors que pour les mecs il y en a trois, non mais GRAVE !!!!