Ah oui, quand même.eric d a écrit : 11 févr. 2019, 08:57 pour le brevet, je fais le depot en europe, inde, usa, chine, australie, canada je m'embete pas avec le reste du monde.
Bravo !!!!!
Allez, on fête ça, musique !!!!

Ah oui, quand même.eric d a écrit : 11 févr. 2019, 08:57 pour le brevet, je fais le depot en europe, inde, usa, chine, australie, canada je m'embete pas avec le reste du monde.
En revanche, les autres ont encore énormément à apprendre de lui.
Il a réussi à ne jamais rien réussir de sérieux, être aussi mauvais, ça restera une perf unique dans le triathlon...K1000 a écrit : 12 févr. 2019, 16:00En revanche, les autres ont encore énormément à apprendre de lui.
Pour le coup il est loin d'être le seul.... Les autres sont moins médiatiques, c'est tout....Venner192 a écrit : 13 févr. 2019, 00:01Il a réussi à ne jamais rien réussir de sérieux, être aussi mauvais, ça restera une perf unique dans le triathlon...![]()
Dis toi que l'autre gras double comique yahourtnature / gigie / olive2244 n'a jamais fait un IM de sa vie mais se prétend meilleur que toieric d a écrit : 13 févr. 2019, 21:33 je suis multiple finisher ironman et pas le plus facile. Si c'était si facile tout le monde le ferais. Il doit bien y avoir 1000 fois moins de finisher ironman que de finisher d'un marathon
"0.007% of the World’s population do an Iron distance race each year"Tung a écrit : 13 févr. 2019, 21:45Dis toi que l'autre gras double comique yahourtnature / gigie / olive2244 n'a jamais fait un IM de sa vie mais se prétend meilleur que toieric d a écrit : 13 févr. 2019, 21:33 je suis multiple finisher ironman et pas le plus facile. Si c'était si facile tout le monde le ferais. Il doit bien y avoir 1000 fois moins de finisher ironman que de finisher d'un marathon![]()
Ricou a du courage et de l'inconscience, ça on ne peut pas lui enlever, t'es un ironman si tu passes la ligne dans les délais, point-barre...Tung a écrit : 13 févr. 2019, 21:45Dis toi que l'autre gras double comique yahourtnature / gigie / olive2244 n'a jamais fait un IM de sa vie mais se prétend meilleur que toieric d a écrit : 13 févr. 2019, 21:33 je suis multiple finisher ironman et pas le plus facile. Si c'était si facile tout le monde le ferais. Il doit bien y avoir 1000 fois moins de finisher ironman que de finisher d'un marathon![]()
Lui il a les burnes pour le faire.Venner192 a écrit : 13 févr. 2019, 22:41Ricou a du courage et de l'inconscience, ça on ne peut pas lui enlever, t'es un ironman si tu passes la ligne dans les délais, point-barre...Tung a écrit : 13 févr. 2019, 21:45Dis toi que l'autre gras double comique yahourtnature / gigie / olive2244 n'a jamais fait un IM de sa vie mais se prétend meilleur que toieric d a écrit : 13 févr. 2019, 21:33 je suis multiple finisher ironman et pas le plus facile. Si c'était si facile tout le monde le ferais. Il doit bien y avoir 1000 fois moins de finisher ironman que de finisher d'un marathon![]()
Bonjour,Tung a écrit : 13 févr. 2019, 21:45Dis toi que l'autre gras double comique yahourtnature / gigie / olive2244 n'a jamais fait un IM de sa vie mais se prétend meilleur que toieric d a écrit : 13 févr. 2019, 21:33 je suis multiple finisher ironman et pas le plus facile. Si c'était si facile tout le monde le ferais. Il doit bien y avoir 1000 fois moins de finisher ironman que de finisher d'un marathon![]()
Marrant comme intervention comme par hasard. Avec un dernier message qui date de 12 déc. 2018.IronPion a écrit : 14 févr. 2019, 15:39Bonjour,Tung a écrit : 13 févr. 2019, 21:45Dis toi que l'autre gras double comique yahourtnature / gigie / olive2244 n'a jamais fait un IM de sa vie mais se prétend meilleur que toieric d a écrit : 13 févr. 2019, 21:33 je suis multiple finisher ironman et pas le plus facile. Si c'était si facile tout le monde le ferais. Il doit bien y avoir 1000 fois moins de finisher ironman que de finisher d'un marathon![]()
Sans prendre position, juste pour rétablir la vérité : notre photographe hero a fait Embrun, une, voire de multiple fois. Renseignez-vous et n'écrivez-pas n'importe quoi. Ce forum se veut fiable et sérieux, non ?...
Toi t'as un vrai problème avec lui, il est parti avec ta femme ????Tung a écrit : 14 févr. 2019, 21:46Marrant comme intervention comme par hasard. Avec un dernier message qui date de 12 déc. 2018.IronPion a écrit : 14 févr. 2019, 15:39Bonjour,Tung a écrit : 13 févr. 2019, 21:45
Dis toi que l'autre gras double comique yahourtnature / gigie / olive2244 n'a jamais fait un IM de sa vie mais se prétend meilleur que toi![]()
Sans prendre position, juste pour rétablir la vérité : notre photographe hero a fait Embrun, une, voire de multiple fois. Renseignez-vous et n'écrivez-pas n'importe quoi. Ce forum se veut fiable et sérieux, non ?...
C'est lui qui vous dit de répondre c'est ça ?
C'est une vraie lopette ce gars.
Non mais Eric D a l'air de se taper les votres non ?yoann-51 a écrit : 15 févr. 2019, 06:44Toi t'as un vrai problème avec lui, il est parti avec ta femme ????Tung a écrit : 14 févr. 2019, 21:46Marrant comme intervention comme par hasard. Avec un dernier message qui date de 12 déc. 2018.IronPion a écrit : 14 févr. 2019, 15:39
Bonjour,
C'est une vraie lopette ce gars.
Non, Éric D ne m'intéresse pas. C'est qui Éric D ?Tung a écrit : 15 févr. 2019, 09:11Non mais Eric D a l'air de se taper les votres non ?yoann-51 a écrit : 15 févr. 2019, 06:44Toi t'as un vrai problème avec lui, il est parti avec ta femme ????Tung a écrit : 14 févr. 2019, 21:46
Marrant comme intervention comme par hasard. Avec un dernier message qui date de 12 déc. 2018.
C'est une vraie lopette ce gars.![]()