Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Lag »

C'est quoi le problème de nager avec une montre ? Ok cela fait un peu pimpim mais faut pas généraliser non plus j'ai 50 ans et je nage avec une V800, ça me permet de voir a la fin du mois combien de x j'ai nager et me totalise les Km cette donné ne me fera pas progresser mais ça me fait plaisir de l'avoir. Pour info je nage le 1500 sous les 20'.
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Olive2244 »

Bravo, mais t’etais Déjà bon avant ce gadget :wink:
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par captaingloomy »

Pour le 400, 4:47. Mais c'était sur un 3*400 prog, donc je ne sais pas si c'est valable.
Mais je ne vois pas en quoi ça t’intéresse, que je vaille 4:00 ou 6:00, l'important c'est que ça progresse que et la montre n'y change rien. A nos niveaux il y a tellement de progression possible que ce n'est pas le micro-frottement de la montre qui nous handicape...

Sur un stade, tu t'énerves aussi sur les gens qui portent une montre gps alors qu'ils peuvent se contenter d'un chrono basique vu qu'il y a la distance ?

Tu ne t'es jamais trompé d'une longueur en faisant un bloc de 4000 en nat ? Tu te souviens d'en combien de temps tu faisais ton 10*100 il y a 2 mois ? 1 an ? 4 ans ? Moi non, par contre ma montre l'a enregistré pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Le Gros »

captaingloomy a écrit : 11 févr. 2019 21:46 Pour le 400, 4:47. Mais c'était sur un 3*400 prog, donc je ne sais pas si c'est valable.
Mais je ne vois pas en quoi ça t’intéresse, que je vaille 4:00 ou 6:00, l'important c'est que ça progresse que et la montre n'y change rien. A nos niveaux il y a tellement de progression possible que ce n'est pas le micro-frottement de la montre qui nous handicape...

Sur un stade, tu t'énerves aussi sur les gens qui portent une montre gps alors qu'ils peuvent se contenter d'un chrono basique vu qu'il y a la distance ?

Tu ne t'es jamais trompé d'une longueur en faisant un bloc de 4000 en nat ? Tu te souviens d'en combien de temps tu faisais ton 10*100 il y a 2 mois ? 1 an ? 4 ans ? Moi non, par contre ma montre l'a enregistré pour moi.
+1 # c'était mieux avant...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Jerome.A »

Je pense que personne ne remet en question l interet de la montre mais plutot si au final il est reelement important/grave quelle rate quelques longeurs.
Avec une garmin 910 une vivoactive 1ere gen et une 935, si je nage normallement et en faisant attention d un peu exagere la pousse pour l'accelerometre les 3 sont d une fiabilite tres tres eleves pour le decompte des longeurs.
By failing to prepare you are preparing to fail
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Lag »

Olive2244 a écrit : 11 févr. 2019 20:42 Bravo, mais t’etais Déjà bon avant ce gadget :wink:
oui, mais j'ai du mal a comprendre cette acharnement sur les porteurs de montres ? oui il y a plein de paramètres qui n'ont que très peu d'importance et très gadget, chacun est libre de s'en servir comme bon lui semble et si certains pensent progresser en analysant leurs donnés sans comprendre les fondamentaux et bien tant pis.
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Olive2244 »

Ben là encore tu as raison, tant pis, comme tu le soulignes ils s'en servent à mauvais escient .

Comme le mec qui crise si son vélo fait un kilo de trop alors qu'il a une bouée autour de la taille
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Le Gros »

Quelle idée de prendre ce pseudo...t'as fait une soirée tapenade?

Enfin, c'est comme le mec qui met des boyaux de m...sur une Zipp lenti...

Toute ressemblance avec des personnages réels serait fortuite...

PS : Je m'en veux d'avoir hésité sur les Far, le power2max est top...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Tung »

Le Gros a écrit : 12 févr. 2019 21:50 Quelle idée de prendre ce pseudo...t'as fait une soirée tapenade?
ben il en avait marre de gigie et de triathlonature, et un manque d'inspiration aussi semble t il.
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Olive2244 »

Tung, t’es trop fort, comment t’as fait ?j’ai même pas mis de lien sur mon deblog pourrave :shock:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Tung »

Olive2244 a écrit : 13 févr. 2019 13:38 Tung, t’es trop fort, comment t’as fait ?j’ai même pas mis de lien sur mon deblog pourrave :shock:
je flaire les gros nazes à 10kms
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Olive2244 »

Alors,que se passe t il quand t te vois dans la glace ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par FAYARD »

Tung a écrit : 13 févr. 2019 13:47
Olive2244 a écrit : 13 févr. 2019 13:38 Tung, t’es trop fort, comment t’as fait ?j’ai même pas mis de lien sur mon deblog pourrave :shock:
je flaire les gros nazes à 10kms
En parlant de gros naze....Tung, tu devrais apprendre à fermer ta trop grande gueule, tu as manqué de respect à Ironpion sur le topic de EricD, mais comme je n’interviens plus sur le blog de l’autre perché, je vais le faire ici. Renseigne toi sur Ironpion, regarde un peu son passé de triathlete et sa vie, ça t'évitera de dire de la merde.
Quant à triathlonature, il a été plusieurs fois finisher sur l’EM, contrairement à EricD.
Au fait, vu que Tung a bloqué mes messages, une âme charitable pour quoter mon message afin qu’il puisse le lire.
Merci d’avance :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Venner192 »

Olive2244 a écrit : 12 févr. 2019 16:29 Ben là encore tu as raison, tant pis, comme tu le soulignes ils s'en servent à mauvais escient .

Comme le mec qui crise si son vélo fait un kilo de trop alors qu'il a une bouée autour de la taille
Vaut mieux un vélo léger que 3 kilos en trop.

Moi la seule chose que m'a inspiré ce topic, c'est que même sans montre, je me plantais régulièrement sur le décompte des longueurs.
Je dirais que quand on est concentré sur son effort, on débranche une partie du cerveau.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Olive2244
Messages : 641
Inscription : 05 févr. 2019 11:00

Re: Montre - Erreur dans le décompte des longueurs

Message non lu par Olive2244 »

Venner192 a écrit : 15 févr. 2019 21:53
Olive2244 a écrit : 12 févr. 2019 16:29
Vaut mieux un vélo léger que 3 kilos en trop..
ça veut rien dire……..
Répondre