Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche
-
Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche
Bonjour à tous je suis un cycliste qui pratique régulièrement et en complétion depuis quelque semaine à l'entraînement jai attrapé une douleur au bas du dos à gauche et qui entraîne une douleur à ma cuisse gauche et c'est le même en voiture mes le problème est que au bout de 40 km à velo je n'es plus de force dans ma jambe gauche et une douleur insoutenable en bas du dos...
Re: Mal bas du dos gauche et douleur cuisse gauche
Salut,
Sciatique??? Consultes et ne restes pas avec cette douleur. Mieux vaut perdre un peu de temps maintenant qu’insister et s’arreter en pleine saison
Quelques fois, des gestes simples (étirements par ex) suffisent à régler des douleurs...
Bonne continuation.
Ciao
Sciatique??? Consultes et ne restes pas avec cette douleur. Mieux vaut perdre un peu de temps maintenant qu’insister et s’arreter en pleine saison

Quelques fois, des gestes simples (étirements par ex) suffisent à régler des douleurs...
Bonne continuation.
Ciao
Le nerf sciatique provoque des douleurs derrière la cuisse, si c’est sur le quadriceps, c’est en principe le nerf crural...avec une impression désagréable d’un chien qui te mord...un vrai bonheur...IRONMAN04 a écrit : 09 janv. 2019, 12:27 Salut,
Sciatique??? Consultes et ne restes pas avec cette douleur. Mieux vaut perdre un peu de temps maintenant qu’insister et s’arreter en pleine saison![]()
Bonne continuation.
Ciao

Le meilleur conseil est de consulter un rhumatologue/vertebrologue...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Salut j'ai eu ça y'a peu de temps, et je pense que j'ai trouvé le soucis c'était mon guidon qui était un peu désaxé. Bas du dos gauche et quadri gauche. j'étais obligé de m'arrêter 3/4 fois sur 50 km.
-
Tu n'as pas de réveil nocturne à cause de ces douleurs?
Ouais moi aussi j'ai eu ça, et je l'ai toujours. Mais le réglage du guidon n'a rien fait, c'est une spondylarthrite ankylosante.USAT a écrit : 10 janv. 2019, 22:46 Salut j'ai eu ça y'a peu de temps, et je pense que j'ai trouvé le soucis c'était mon guidon qui était un peu désaxé. Bas du dos gauche et quadri gauche. j'étais obligé de m'arrêter 3/4 fois sur 50 km.
Comme quoi les diagnostiques sur internet

C'est pour ça que je demandais pour les douleurs inflammatoires qui réveillent la nuit. En tout cas le mieux est de consulter un rhumato.mayo a écrit : 28 janv. 2019, 22:30
Ouais moi aussi j'ai eu ça, et je l'ai toujours. Mais le réglage du guidon n'a rien fait, c'est une spondylarthrite ankylosante.
Comme quoi les diagnostiques sur internet![]()
Les diag sur internet ?! certains se soignent grace à ça alors que ça demande 9 ans d'étude pour devenir généraliste? lolwylke a écrit : 31 janv. 2019, 02:52C'est pour ça que je demandais pour les douleurs inflammatoires qui réveillent la nuit. En tout cas le mieux est de consulter un rhumato.mayo a écrit : 28 janv. 2019, 22:30
Ouais moi aussi j'ai eu ça, et je l'ai toujours. Mais le réglage du guidon n'a rien fait, c'est une spondylarthrite ankylosante.
Comme quoi les diagnostiques sur internet![]()
En tt cas courage, je sais que c'est la maladie. Tu es bien entouré? ça compte.