Moi je voyais la France et je n’étais pas le seul à le dire, la « chatte » à Dédé certes, mais un gros travail derrière..il a su insuffler cette rage de vaincre à un groupe de jeunes footballeurs insouciants...toi tu vis sur le passé, ça transpire dans tes posts...KB et Ribéry en EDF, c’est finit, et c’est tant mieux...Venner192 a écrit : 28 janv. 2019, 13:52Je t’emmerde toi le provocateur permanent avec le QPSG, c’est le PSG !!!FAYARD a écrit : 28 janv. 2019, 10:21La dernière en date, De Jong au QPSG...on pourrait parler de KB et Ribéry en EDF également, et puis y en a eu tellement, rien que sur la CDM, tu as fait un festival...![]()
Et sinon les insultes, tu arrêtes bientôt parce que ça devient récurrent à chacun de tes posts..![]()
Benzema meilleur que Giroud, ça c’est indéniable, Ribéry toujours au niveau au Bayern quand Dembélé a déçu et Thauvin et Fékir n’ont servi à rien !!
La CdM on joue mal avec Deschamps, souvent à subir et à contrer, mais faut pas faire d’anachronisme, avant la CDM, qui misaient sur nos chances ?
Pas moi c’est sûr, je voyais l’Espagne et le Brésil, et toi tu l’ouvres toujours après, monsieur je sais tout sur tout... pfff
Pour les insultes, je vois que tu as pris note..

Quel boulet...