Alala tout l'art d'argumenter de neuneu192.Venner192 a écrit : 25 janv. 2019, 16:54Pauvre con, Paredes a signé et renseignes-toi sur le Réal ou le Barça, si ce n'est pas des pouvoirs étatiques ou régionaux derrière.warp1977 a écrit : 25 janv. 2019, 14:45Du coup, tu reconnais toi même que ton club appartient au Qatar. Du coup, c'est vachement moins français.Venner192 a écrit : 24 janv. 2019, 23:39
C'est notre actionnaire ducon, je n'ai jamais nié que QSI est un fond d'investissement du Qatar
Et Monaco a beau appartenir à un russe, Nice à des chinois et j'en passe, ce ne sont pas des états les propriétaires. Donc ton argument Monaco c'est russe et tu parles pas de Monaco...
Mais je t'aime bien quand même, t'es tellement passé pour un con encore avec De Jong![]()
Vivement ta prochaine perle![]()
Allan va peut-être venir, c'est un top mondial, gardes ta connerie pour te masturber
Je te parle monaco, Nice, psg, tu me réponds réal barça.
Je te parle de De Jong où t'es encore passé pour un con, tu me réponds Paredes-Allan.
Venner, c'est un synonyme de hors sujet c'est ça?
Pauvre c'est vrai, mais con, tout dépend du point de comparaison. Si c'est toi, j'ai un léger doute