Si je l'ecris je le pense, j'espere que c'est pareil pour toi
Bizarrement quand il dit que la Ligue 1 s'est pour progresser, j'ai l'impression qu'il va au barca pour ca non?
Il ne s'attend pas a avoir direct les clé du jeu au Barca non? Il va falloir attendre quelques années pour ce joueur je pense, notemment sur le plan physique.
A Paris, il se serait trouver titulaire de suite avec beaucoup d'attente, une exigence physique qui ne correspond pas a son profil actuellement,au Barca il va avoir le temps justement de progresser sans etre exposer directement
Apres c'est ma propre interpretation, la priorite de Paris ca reste un 6 de metier, autant garder la tune pour ca
Concernant ta remarque sur aligner des noms, je ne suis pas d'accord car les mecs connus qui sont arrivés au PSG,ont apporté quelque chose sur le sportif.Idem pour les talents.
Rabiot / Areola / Kimpembe / Nkunku viennent du club.
Verratti / Pastore des talents mais pas des noms avant leur venue
DiMaria / Draxler / Cavani / Silva / Alves / Motta / Mbappe ont ete recruté pour le sportif et ya pas de flop majeur
Beckham, la je te rejoinds.
Par contre avant l'ere Qatari, ya eu des beaux noms qui se sont vautrés: Yakin / Gallardo / Lugano / Semak / Kezman
Le meilleur (le pire) exemple en Europe d'un club qui a recruté que des noms lors de l'arrivee de nouveaux actionnaires, ca reste Malaga (Julio Baptista - Demichelis - Van Nistelrooy) qui maintenant est en D2