Guy est pas un fun mais c'est un pro.
les plans sont adaptés a l'emploi du temps à la forme. ca ne marche pas à la cravache; il s'adapte au niveau mais bcp considère qu'ils sont trop forts pour un mec comme lui !
Si vous pensez meriter un coach de champion du monde contactez Mark Allen ou autre.
Les stages sont bien structurés et permettent de le finir en ayant profité et progressé, j'ai eu l'occasion d'en faire d'autre ou j'ai fini à l'agonie.
PS sur son polo, y'a 2 etoiles de champion du monde a Kona...
Il est surtout tres jalousé.
Enfin on lui reproche une approche mercantile. Il me coute <1.5 café par jour et il faut bien qu'il gagne sa vie. il aurait tort, y'a tellement de blé dans le tri !
bon entrainement
patrice73 a écrit : 03 déc. 2018, 18:39 Bonsoir à tous
Je suis un athlètes de Guy Hemmerlin depuis 2012. Je tiens à reprendre pas mal de personnes médisantes sur ses methodes d'entrainement.
2012 je commence le triathlon sur un coup de tête et décide de faire l'ironman de Nice. Mes potes me disent tu es malade il est super balaise. Je me demonte pas; je recherche un entraineur et je tombe sur Guy Hemmerlin. Je m'inscris et après un questionnaire bien poussé, me voilà parti pour 24 semaines de réparation en vue à l'époque de finir mon premier Ironman. Je pars de rien en natation en revanche il y a tout à faire, et pas un vrai cycliste. En revanche une VMA de 19,5 km/h . Résultats 434 ème/2400 à l'arrivée, et 11h11, natation 1h05.
J'ai un suivie téléphonique une fois par semaine, et si on ne peut pas c'est par mail. Mon entrainement n'est pas un copié/coller car il est sur mes intensités de travail réajuster en fonction de mes sensations. On peut travailler sur le cardio, comme en VMA ou PMA. Les stages sont très bien structurés, ajuster en groupe de niveau.
Voilà je suis dans ma 6ème saison avec lui, je ne compte pas changer d’entraîneur.
Bilan sur 6 ans, 10 IM mon plus mauvais temps c'est le premier NIce. Je ne compte pas les 70.3 et je n'ai eu aucune blessure depuis que je suis avec lui.
Il est très à l'écoute, disponible. En ce moment je nage en eau douce en moins de 57' donc regarder un peu l évolution, un vélo en 5h13.
Voilà j'éspère avoir répondu à certaine personne qui était dans le doute.
Vous pouvez le choisir sans problème se n est pas de l'abattage comme dis yoyo73 et cette personne peut me contacter en MP je lui répondrais sur des choses qu'ils avancent et qui sont fausses
Sportivement