Sinon il y avait bien plus que ça au combat de Mayweather ce week end.Gadagne a écrit : 02 janv. 2019, 11:42oui mais il y avait 10 000$ à la gagne.............okAlex57000 a écrit : 02 janv. 2019, 09:26 Je n'ai rien vu à propos du temps astronomique de Jacob Kiplimo sur 10km à la San Silvestre Vallecana.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, 26'41 et il a 18 ans !!
Ca devient un peu inquiétant non ces records qui tombent comme des mouches? Quand on parle de bike, de sport auto ok, on peut penser que ce sont en partie grâce à des évolutions technologiques mais ici c'est bien le plus vieux des sports qui ne demande qu'une paire de pompes.![]()
Comme ça ne dure que 2mn, vous pouvez vous permettre de regarder
Pauvre boxe, qui risque déjà d être exclue des JO pour des comportements frauduleux, et qui se paye maintenant le luxe de ce genre de spectacles, ou les valeurs du sport (et notamment de combat) telles que le respect de l adversaire sont bafouées.
Pour moi, un champion est quelqu un qui véhicule des valeurs saines et fait grandir son sport. Je ne classe pas Mayweather dans cette catégorie. La première minute du combat n est pas l oeuvre d un champion. Limite s il ne lui crie pas "bouuuuh" pour lui faire peur