Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Gadagne a écrit : 02 janv. 2019 11:42
Alex57000 a écrit : 02 janv. 2019 09:26 Je n'ai rien vu à propos du temps astronomique de Jacob Kiplimo sur 10km à la San Silvestre Vallecana.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, 26'41 et il a 18 ans !!
Ca devient un peu inquiétant non ces records qui tombent comme des mouches? Quand on parle de bike, de sport auto ok, on peut penser que ce sont en partie grâce à des évolutions technologiques mais ici c'est bien le plus vieux des sports qui ne demande qu'une paire de pompes.
oui mais il y avait 10 000$ à la gagne.............ok :arrow:
Sinon il y avait bien plus que ça au combat de Mayweather ce week end.
Comme ça ne dure que 2mn, vous pouvez vous permettre de regarder 🙂 un simulacre de combat. Il se moque ouvertement de son adversaire avant de le démolir en 3 coups de patte pour prendre 9 millions.

Pauvre boxe, qui risque déjà d être exclue des JO pour des comportements frauduleux, et qui se paye maintenant le luxe de ce genre de spectacles, ou les valeurs du sport (et notamment de combat) telles que le respect de l adversaire sont bafouées.

Pour moi, un champion est quelqu un qui véhicule des valeurs saines et fait grandir son sport. Je ne classe pas Mayweather dans cette catégorie. La première minute du combat n est pas l oeuvre d un champion. Limite s il ne lui crie pas "bouuuuh" pour lui faire peur
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 03 janv. 2019 11:15
Gadagne a écrit : 02 janv. 2019 11:42
Alex57000 a écrit : 02 janv. 2019 09:26 Je n'ai rien vu à propos du temps astronomique de Jacob Kiplimo sur 10km à la San Silvestre Vallecana.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, 26'41 et il a 18 ans !!
Ca devient un peu inquiétant non ces records qui tombent comme des mouches? Quand on parle de bike, de sport auto ok, on peut penser que ce sont en partie grâce à des évolutions technologiques mais ici c'est bien le plus vieux des sports qui ne demande qu'une paire de pompes.
oui mais il y avait 10 000$ à la gagne.............ok :arrow:
Sinon il y avait bien plus que ça au combat de Mayweather ce week end.
Comme ça ne dure que 2mn, vous pouvez vous permettre de regarder 🙂 un simulacre de combat. Il se moque ouvertement de son adversaire avant de le démolir en 3 coups de patte pour prendre 9 millions.

Pauvre boxe, qui risque déjà d être exclue des JO pour des comportements frauduleux, et qui se paye maintenant le luxe de ce genre de spectacles, ou les valeurs du sport (et notamment de combat) telles que le respect de l adversaire sont bafouées.

Pour moi, un champion est quelqu un qui véhicule des valeurs saines et fait grandir son sport. Je ne classe pas Mayweather dans cette catégorie. La première minute du combat n est pas l oeuvre d un champion. Limite s il ne lui crie pas "bouuuuh" pour lui faire peur
C’est vrai que ça ne grandit pas la boxe ce genre de combat..Mayweather est pourtant un immense boxeur, l’un des plus grand de tous les temps, mais je trouve qu’il se gâche dans des conneries pareilles, surtout que le mec il sait même plus quoi faire de son pognon tellement ça déborde.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Pour ceux que ça intéresse la vidéo de la corrida de Houilles :
phpBB [video]


La foulée de Julien Wanders est impressionnante.
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

geraud a écrit : 03 janv. 2019 11:15 Sinon il y avait bien plus que ça au combat de Mayweather ce week end.
Comme ça ne dure que 2mn, vous pouvez vous permettre de regarder 🙂 un simulacre de combat.
Pauvre boxe, ce sport est tombé très très bas.
Ça boxe mieux un samedi aprèm sur une passerelle parisienne, c'est pour dire...
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Moi ce n est tant le niveau de boxe qui me gêne. Une confrontation entre un grand champion et un champion local qui se termine par une rouste, ça arrive régulièrement. Mais c est l attitude de Mayweather qui se moque ouvertement de son adversaire des le début.

Un peu comme si en Coupe de France, puisque c est d actualité, la grosse équipe de ligue 1 attaquait des le début de match contre une nationale 2 avec petit pont, grand pont, toro,....
Bon ceci dit vu les surprises qu il y a encore eu aujourd hui, tu as plus de raisons de te méfier en foot qu en boxe, mais ce n est pas la raison.

Tu as bien raison Fayard, mais visiblement il aime se rouler dans toujours plus d argent. Quand après 50 combats, ce dont tu as hérité comme surnom c est "Money" et que tu en es fier, ça veut tout dire...
Mais je serais organisateur, un gars qui a cette attitude, je n ai pas envie de le payer (ce qui est peut être le cas... Mais quand Mayweather se déplace pour 9 millions, le contrat doit être bétonné)
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ah ben tiens... on reparle de boxe dans les journaux. Quand ça veut pas...
https://fr.yahoo.com/news/gilets-jaunes ... 50077.html
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

pain&gain a écrit : 05 janv. 2019 21:10
geraud a écrit : 03 janv. 2019 11:15 Sinon il y avait bien plus que ça au combat de Mayweather ce week end.
Comme ça ne dure que 2mn, vous pouvez vous permettre de regarder 🙂 un simulacre de combat.
Pauvre boxe, ce sport est tombé très très bas.
Ça boxe mieux un samedi aprèm sur une passerelle parisienne, c'est pour dire...
Du coup, tout s explique :mrgreen:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Ça fait le menage dans les Ligue 1 en ce 32ième de coupe de France...
Le foot est surement le seul sport co où un résultat n'est pas acté malgré autant d'ecart sur le papier
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Le PSG va-t-il se faire éliminer par Mézy-le-Paquet ?
:mrgreen:
Claude
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Et ben non... 4-0

Sinon, la méchante chute des frères izaguirre en cyclo cross... le premier, ça fait mal rien que de le voir.

Il y avait du ski aussi. Pinturault qui retrouve le podium en slalom. Et un grand chelem sur les 4 tremplins!
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

geraud a écrit : 05 janv. 2019 22:20 Moi ce n est tant le niveau de boxe qui me gêne. Une confrontation entre un grand champion et un champion local qui se termine par une rouste, ça arrive régulièrement. Mais c est l attitude de Mayweather qui se moque ouvertement de son adversaire des le début.

Un peu comme si en Coupe de France, puisque c est d actualité, la grosse équipe de ligue 1 attaquait des le début de match contre une nationale 2 avec petit pont, grand pont, toro,....
Bon ceci dit vu les surprises qu il y a encore eu aujourd hui, tu as plus de raisons de te méfier en foot qu en boxe, mais ce n est pas la raison.

Tu as bien raison Fayard, mais visiblement il aime se rouler dans toujours plus d argent. Quand après 50 combats, ce dont tu as hérité comme surnom c est "Money" et que tu en es fier, ça veut tout dire...
Mais je serais organisateur, un gars qui a cette attitude, je n ai pas envie de le payer (ce qui est peut être le cas... Mais quand Mayweather se déplace pour 9 millions, le contrat doit être bétonné)
Je ne crois pas qu'il faille assimiler ça à de la boxe. Ce n'était pas un combat officiel qui n'entrera dans aucun palmarès. C'est l'un des meileurs boxeurs de l'histoire, mais il est la caricature de lui-même à se pavaner dans le pognon, les billets de banque, les putes et les bagnoles. Une sorte de Franck Ribery en plus futé
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

La défaite de l'OM vue par l’ineffable Mohammed Henni :lol: :lol:
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

:sm38: :sm38: :sm38: !!!

Quelle bande de melonnés ces supporters :lol: Le foot c'est 11 mecs face à 11, de Marseille et/ou d'ailleurs, et on voit le résultat à la fin, coin coin !!!
Aussi nuls que leurs joueurs (mais c'lui là bien plus marrant !!! ).

La vie d'ma mère …!


:sm21: :sm21: :sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 07 janv. 2019 12:18 La défaite de l'OM vue par l’ineffable Mohammed Henni :lol: :lol:
phpBB [video]
Ouhhhhh il est en colère :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 07 janv. 2019 13:52 Ouhhhhh il est en colère :mrgreen: :mrgreen:
Il casse un écran plat à chacune de ses vidéos, y a même une vidéo qui compile tous les "craquages", souvent sur des mawashi-geri :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre