ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

ph37 a écrit : 05 janv. 2019 08:51 Bonjour à tous,
Je voudrais créer ma propre session d'entrainement mais impossible de trouver le moyen de programmer cette séance personnelle ...
Est ce finalement possible ?
Si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance.
Je serais aussi intéressé. Pour l'instant, mes work out personnalisés je les fais sur TTS4, mais si je pouvais tout faire sur Zwift ça ne serait que mieux.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

Gadagne a écrit : 05 janv. 2019 09:53 :sm1: j'en ai bavé ce matin sur l'étape c'était duuuuuuur, j'ai pété 4 fois ,mais au final tu n'es as largué il y a plein de petits groupes, 27 ième, j'ai 2kg à perdre des fêtes, ce sera autre chose dans 15 jours :twisted:
Vu ton poids, prendre 2kg pour les fêtes, tu as du faire ripaille :lol: :lol: tous les jours. Et 15 jours pour les perdre :shock: :shock: :shock: Ils ne devaient pas être bien installés :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: ZWIFT

Message non lu par SANDMAN »

Doc holliday a écrit : 05 janv. 2019 10:02
ph37 a écrit : 05 janv. 2019 08:51 Bonjour à tous,
Je voudrais créer ma propre session d'entrainement mais impossible de trouver le moyen de programmer cette séance personnelle ...
Est ce finalement possible ?
Si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance.
Je serais aussi intéressé. Pour l'instant, mes work out personnalisés je les fais sur TTS4, mais si je pouvais tout faire sur Zwift ça ne serait que mieux.
Tu as un onglet "Custom Workout" pour créer tes propres séances
https://support.zwift.com/en_us/-creati ... )-S1UeR1r7
Pas de chichis, appelez moi Super !
ph37
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2005 10:22

Re: ZWIFT

Message non lu par ph37 »

SANDMAN a écrit : 05 janv. 2019 11:09
Doc holliday a écrit : 05 janv. 2019 10:02
ph37 a écrit : 05 janv. 2019 08:51 Bonjour à tous,
Je voudrais créer ma propre session d'entrainement mais impossible de trouver le moyen de programmer cette séance personnelle ...
Est ce finalement possible ?
Si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance.
Je serais aussi intéressé. Pour l'instant, mes work out personnalisés je les fais sur TTS4, mais si je pouvais tout faire sur Zwift ça ne serait que mieux.
Tu as un onglet "Custom Workout" pour créer tes propres séances
https://support.zwift.com/en_us/-creati ... )-S1UeR1r7
J'ai beau vérifié mais cet onglet n'apparait nulle part !
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

SANDMAN a écrit : 05 janv. 2019 11:09
Doc holliday a écrit : 05 janv. 2019 10:02
ph37 a écrit : 05 janv. 2019 08:51 Bonjour à tous,
Je voudrais créer ma propre session d'entrainement mais impossible de trouver le moyen de programmer cette séance personnelle ...
Est ce finalement possible ?
Si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance.
Je serais aussi intéressé. Pour l'instant, mes work out personnalisés je les fais sur TTS4, mais si je pouvais tout faire sur Zwift ça ne serait que mieux.
Tu as un onglet "Custom Workout" pour créer tes propres séances
https://support.zwift.com/en_us/-creati ... )-S1UeR1r7
Je regarde ça plus tard. Merci en tout cas :wink:
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Gadagne a écrit : 05 janv. 2019 09:53 :sm1: j'en ai bavé ce matin sur l'étape c'était duuuuuuur, j'ai pété 4 fois ,mais au final tu n'es as largué il y a plein de petits groupes, 27 ième, j'ai 2kg à perdre des fêtes, ce sera autre chose dans 15 jours :twisted:
A 18h on était + de 3000 au départ :shock: le parcours NY était super.
« This is not a race » qu’ils disent... mais on est d’accord que tout le monde est à fond sur le tour de zwift ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: ZWIFT

Message non lu par SANDMAN »

"This is not a race", cela n'engage que ceux qui y croient :mrgreen:

Pareil que toi, j'ai trouvé le parcours chouette (je ne connaissait pas trop la map de New York).
J'étais sur celle de 18h aussi, ça a fait un sacré paquet au départ c'est clair, certains ont eu des problèmes de connexions et de bugs d'ailleurs.
Pas de chichis, appelez moi Super !
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

C était dur ny, mais j ai pu sortir 1140w au sprint sur la fatigue, donc il y a du bon.

Perso l une des courses la plus relevée que j’ai faite, mentalement c’est chaud quand tu te rends compte que tu en chies plus qu irl pour encore moins à gagner en fait :lol:

Mais c’est ça qui est beau.

Sinon j’ai installé un super tapis pour la miss derrière le kickr et bien elle me dit que courir sur Zwift c’est génial.Pour moi c’est rassurant aussi.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Gadagne a écrit : 05 janv. 2019 21:51 Sinon j’ai installé un super tapis pour la miss derrière le kickr et bien elle me dit que courir sur Zwift c’est génial.Pour moi c’est rassurant aussi.
Il me semblait bien l'avoir croisée hier à Central Park un peu avant 18h ;)
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Gadagne a écrit : 05 janv. 2019 21:51 .

Sinon j’ai installé un super tapis pour la miss derrière le kickr et bien elle me dit que courir sur Zwift c’est génial.Pour moi c’est rassurant aussi.
Tu vas nous créer la Lionel Sanders du Vaucluse :)

Bon sinon le tour de Zwift a part récupérer le dossard il y a un autre intérêt? je pense être sur l étape 2 a 19h
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Jerome.A a écrit : 06 janv. 2019 13:33 [quote=Gadagne post_id=<a href="tel:1205820">1205820</a> time=<a href="tel:1546721468">1546721468</a> user_id=19401]
.

Sinon j’ai installé un super tapis pour la miss derrière le kickr et bien elle me dit que courir sur Zwift c’est génial.Pour moi c’est rassurant aussi.
Tu vas nous créer la Lionel Sanders du Vaucluse :)

Bon sinon le tour de Zwift a part récupérer le dossard il y a un autre intérêt? je pense être sur l étape 2 a 19h
[/quote]

Oui si tu le fais en mode course le parcours est sélectif et le nombre de concurrents au départ rend l’exercice ludique, idéal pour se faire la peau :sm2:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

J'avais encore du jus aujourd'hui, le Pretzel, 72 km à 12h30 ,Pffffff 1293m de dénivellé je suis mort, heureusement un boost m'a permis de basculer à la dernière montée de la tour dans le premier groupe, ils étaient 4 plus forts que moi, mais pas de bol pour eux ça s'est fini au sprint 8)

Sympa les longues courses il y a des moments de récupération .Sans le Tron bike j'aurai pété avant la fin et pris facile 5' dans la tronche .
Mat0x4e
Messages : 31
Inscription : 08 mars 2014 18:06

Re: ZWIFT

Message non lu par Mat0x4e »

Création des workouts custom :
https://zwiftinsider.com/creating-custom-workouts/
Jusqu'ici je les créais dans un site tiers et j'importais les fichiers .zwo
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: ZWIFT

Message non lu par Doc holliday »

Mat0x4e a écrit : 07 janv. 2019 09:08 Création des workouts custom :
https://zwiftinsider.com/creating-custom-workouts/
Jusqu'ici je les créais dans un site tiers et j'importais les fichiers .zwo
J'en ai créé un hier soir (que je n'ai pas encore testé). Un peu long à faire, surtout que j'ai fait un 3x 10 (30/30) avec échauffement progressif et retour au calme, mais rien de méchant.
J'essaie ça surement aujourd'hui. Ne sachant pas jusque là que l'on pouvait les créer sur Zwift, c'est vraiment ça qui me déplaisait le plus sur ce logiciel.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ZWIFT

Message non lu par Meuhgli »

peewai a écrit : 05 janv. 2019 21:44A 18h on était + de 3000 au départ :shock: le parcours NY était super.
« This is not a race » qu’ils disent... mais on est d’accord que tout le monde est à fond sur le tour de zwift ? :twisted:
Hello,

Oui on est d'accord :D j'étais dans le troupeau aussi à 18h. Ça roule fort c'est hallucinant. Ce n'est pas une course parce qu'il n'y a pas de podium mais vu qu'il y a un classement, c'est tout comme. Malgré mon NDM, je m'éclate vraiment sur zwift, j'ai perdu 150 places dans la 2ème partie à NYC, le pont à 17% était terrible :sm1: Je suis descendu du vélo complètement rincé :lol:
Répondre