Roth TV !!
Roth TV !!
salut à tous , je participe la semaine prochaine à roth et j'aimerais savoir sur quelles chaines (si c'est le cas) la course est retransmise (chaines allemandes bien sur!
) (à part sur le site internet) et aussi si vous avez des infos sur les jours et horaires des résumés et/ou reportages sur la course, ça m'intéresse! merci d'avance. et bonne course à ceux qui y seront.

non je ne vais pas à saint point, je pense qu'avec ma course à obernai, ça suffit et je n'ai pas envie d'arriver cramé à roth pour mon 1er ironman mème si j'aurais bien aimé ètre avec vous cet aprèm car ça fait 2 courses régionales que je sacrifie , mais bon il faut faire des choix dans la vie, alors je regarderai une fois de plus de près les résultats pour voir si tu as tourné comme un avion à réaction ou à hélice et si tu va encore bouffer ta guidoline!! c'est vrai tu l'as fait????
à lundi pour les commentaires d'après course.. bye
à lundi pour les commentaires d'après course.. bye
eh bien ça doit pas ètre top à bouffer, mais bon , on a que ce qu'on mérite , non??
à part ça, encore une victoire de Cyril (Viennot) après chalain, et 2è et 3è places du GTV, ahhhhh, j'aurais peutètre du venir quand mème......apparemment ça à rouler à 42 de moyenne dixit fred tyrode alors je me serais surement fais plaisir, bon c pas tout ça mais j'ai une bande d'allemand à "miner" sur 180 bornes et ça va pas ètre de la tarte....surtout que le dessert (marathon) risque d'avoir du mal à passer.Des fois , je me demande si la guidoline c'est pas meilleur!!!

à part ça, encore une victoire de Cyril (Viennot) après chalain, et 2è et 3è places du GTV, ahhhhh, j'aurais peutètre du venir quand mème......apparemment ça à rouler à 42 de moyenne dixit fred tyrode alors je me serais surement fais plaisir, bon c pas tout ça mais j'ai une bande d'allemand à "miner" sur 180 bornes et ça va pas ètre de la tarte....surtout que le dessert (marathon) risque d'avoir du mal à passer.Des fois , je me demande si la guidoline c'est pas meilleur!!!
eh ouhais!!
salut thibo, grimpeur anonyme croisé" en haut d'une falaise à fixin, alors j'annonce : si je fais plus de 5h en vélo, à l'arrivée, je bois 2 litres de bières cul-sec, ok???? vous ètes d'accord? ça fait quand mèmedu 36 de moyenne ça. remarquez , il n'y aura personne pour vérifier
à bientot les franc comtois..... et les autres.

à bientot les franc comtois..... et les autres.