Nan, nan, là, elle est au repos, chef !

oui 3 trois cas de solupred en l'espace de qql mois (dont un cas, où la triathlète était débutante et en période de rééducation après un accident de la route,et n'a eu qu'un rappel au règlement).mackito a écrit : 28 déc. 2018, 09:56 Sale fin d'année...
https://www.fftri.com/wp-content/upload ... THESSE.pdf
Qu'en sais-tu ? Sinon c'est de la calomnie...Gadagne a écrit : 28 déc. 2018, 11:21 David THESSE :Un très très bon amateur, chargé, le coup de l'ordonnance bidon .
Ils me font gerber ces mecs, là il n'y a eu que le Solupred, mais ce gars ne s'est pas construit son (GROS) palmarès que sur ses capacités naturelles et d'entrainement .
En se chargeant .
La honte pauvre tricheur .![]()
Parce que le gars est très très expérimenté ,d'un très bon niveau, donc PERSONNELLEMENT je pense qu'il n'en était pas à sa première priseVenner192 a écrit : 28 déc. 2018, 12:11Qu'en sais-tu ? Sinon c'est de la calomnie...Gadagne a écrit : 28 déc. 2018, 11:21 David THESSE :Un très très bon amateur, chargé, le coup de l'ordonnance bidon .
Ils me font gerber ces mecs, là il n'y a eu que le Solupred, mais ce gars ne s'est pas construit son (GROS) palmarès que sur ses capacités naturelles et d'entrainement .
En se chargeant .
Bonjourvins33 a écrit : 28 déc. 2018, 13:53 je me pose quand même des questions sur ce sport.
Est-ce qu’on connaît le ratio entre le nombre de contrôle effectués et le nombre de positifs?
Tu développes un syndrome de persécution mec, tu ne penses pas, tu affirmes qu'il est chargé.Gadagne a écrit : 28 déc. 2018, 13:27Parce que le gars est très très expérimenté ,d'un très bon niveau, donc PERSONNELLEMENT je pense qu'il n'en était pas à sa première priseVenner192 a écrit : 28 déc. 2018, 12:11Qu'en sais-tu ? Sinon c'est de la calomnie...Gadagne a écrit : 28 déc. 2018, 11:21 David THESSE :Un très très bon amateur, chargé, le coup de l'ordonnance bidon .
En se chargeant .
![]()
Mais je sais que quoi que je dise tu diras le contraire pour exister à la manière de Nature ou ED![]()
Bien sur que non.....Gadagne a écrit : 28 déc. 2018, 13:27Parce que le gars est très très expérimenté ,d'un très bon niveau, donc PERSONNELLEMENT je pense qu'il n'en était pas à sa première priseVenner192 a écrit : 28 déc. 2018, 12:11Qu'en sais-tu ? Sinon c'est de la calomnie...Gadagne a écrit : 28 déc. 2018, 11:21 David THESSE :Un très très bon amateur, chargé, le coup de l'ordonnance bidon .
En se chargeant .
![]()
Mais je sais que quoi que je dise tu diras le contraire pour exister à la manière de Nature ou ED![]()