Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Remimba
Messages : 20
Inscription : 03 janv. 2018 09:14

Re: Strava

Message non lu par Remimba »

Petite question pour les nageurs qui enregistrent leur sortie piscine avec une montre garmin : j'ai la 735xt et depuis quelques temps (2 semaines? ça coincide avec la mise à jour 9.40 de ma montre) les certains tours ne sont plus exportés vers strava.
Je m'explique : sur garmin connect j'ai accès à toutes les informations enregistrées, par contre sur Strava, je n'ai accès qu'à certains intervalles. En général les plus longs.
Par exemple si j'ai nagé 1km d'echauffement puis fait un 10x100m puis refait un 500m d'un bloc, je n'aurai probablement que les 2 gros intervalles de visibles sur Strava.

D'autres personnes ont le même soucis que moi? Avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Strava

Message non lu par Alex57000 »

Je crois que j'ai le même cas avec ma Forerunner 935. Effectivement la distance totale est normale mais quand je regarde les tours il n'y en a qu'un ou deux.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

Depuis 2015 et mes problèmes de santé (surtout en course à pied) le triathlon c'était surtout en photo mais grâce aux rencontres que j'ai fait l'été dernier c'est mieux et je vais donc refaire des triathlons en 2019, cherchez pas je serais partout
quand je ne courerai pas j'aurai un un appareil argentique en bandoulière.
J'ai donc relancé mon compte Strava, je serai sans aucun doute devant pas mal de vedettes, voici mon compte
https://www.strava.com/athletes/6103047
Je laisse tel quel mon blog, n'hésitez pas à y aller, pas d'intermédiaires, toujours gratuit, j'ai mis tout cela dans ma signatures.
Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Strava

Message non lu par Jerome.A »

triathlonnature a écrit : 23 déc. 2018 15:28 ... et je vais donc refaire des triathlons en 2019, cherchez pas je serais partout ...
Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année
Des bonnes resolutions pour 2019, bonne reprise alors, et bonnes fetes.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

Jerome.A a écrit : 24 déc. 2018 10:14
triathlonnature a écrit : 23 déc. 2018 15:28 ... et je vais donc refaire des triathlons en 2019, cherchez pas je serais partout ...
Joyeux Noël et bonne fête de fin d'année
Des bonnes resolutions pour 2019, bonne reprise alors, et bonnes fetes.
Merci
Bonne fête également
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Strava

Message non lu par Tung »

Ca s'appelle du spam à ce niveau ... :roll:

Image
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Strava

Message non lu par geraud »

Tung a écrit : 25 déc. 2018 09:47 Ca s'appelle du spam à ce niveau ... :roll:

Image
Le plus important est que tu aies noté que le blog reste gratuit ! Donc ne te retiens pas et n hésite pas à en abuser
triathlonnature a écrit : 23 déc. 2018 15:28 Je laisse tel quel mon blog, n'hésitez pas à y aller, pas d'intermédiaires, toujours gratuit, j'ai mis tout cela dans ma signatures.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

geraud a écrit : 25 déc. 2018 22:34
Tung a écrit : 25 déc. 2018 09:47 Ca s'appelle du spam à ce niveau ... :roll:

Image
Le plus important est que tu aies noté que le blog reste gratuit ! Donc ne te retiens pas et n hésite pas à en abuser
triathlonnature a écrit : 23 déc. 2018 15:28 Je laisse tel quel mon blog, n'hésitez pas à y aller, pas d'intermédiaires, toujours gratuit, j'ai mis tout cela dans ma signatures.
Je viens pas souvent, donc, en même temps, je fais un rappel, çà permet que l'information se diffuse :wink: en plus, j'ai l'impression que les vedettes s'encroûtent, je remobilise les troupes à ma manière, au lieu de parler de spam il pourrait me remercier :mrgreen:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Strava

Message non lu par Tung »

On s'en branle un peu de ton strava en fait.
Essaye les thés dansants pour te faire des amis, t'auras plus de chances.
Eric F, le nouveau Eric D version 2019.
Eric D tu peux prendre ta retraite, ton successeur est là.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Strava

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit : 26 déc. 2018 23:51
geraud a écrit : 25 déc. 2018 22:34
Tung a écrit : 25 déc. 2018 09:47 Ca s'appelle du spam à ce niveau ... :roll:

Image
Le plus important est que tu aies noté que le blog reste gratuit ! Donc ne te retiens pas et n hésite pas à en abuser
triathlonnature a écrit : 23 déc. 2018 15:28 Je laisse tel quel mon blog, n'hésitez pas à y aller, pas d'intermédiaires, toujours gratuit, j'ai mis tout cela dans ma signatures.
Je viens pas souvent, donc, en même temps, je fais un rappel, çà permet que l'information se diffuse :wink: en plus, j'ai l'impression que les vedettes s'encroûtent, je remobilise les troupes à ma manière, au lieu de parler de spam il pourrait me remercier :mrgreen:
Franchement c'est quoi l'intérêt de faire de la pub pour ton Strava ?????
Sérieusement je compte pas cet intérêt de se faire suivre par une bande de gus qui ne nous connaissent pas.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Strava

Message non lu par coleopt »

Surtout des gus que tu prends pour des gros cons, et vice versa.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 27 déc. 2018 20:30 Surtout des gus que tu prends pour des gros cons, et vice versa.
Tu fais quoi comme triathlon en 2019 ? Faudra qu'on cause ! Les gus (mes vedettes) ils ont plus de mal, j'aurai tellement aimé faire leur connaissance au triathlon de l'Alpe ou mieux à Embrun (où j'ai que des amis) mais ils ne sont pas venus certainement leurs obligations intellectuelles, professionnelle, que sais-je...
les gus, Coleopt, faut pas en attendre grand chose.
A bientôt
Si tu préfère la discrétion tu as mes coordonnés sur mon blog.
Au plaisir
Je ne me lasse pas de venir ici en fin de compte :|
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Strava

Message non lu par yoann-51 »

coleopt a écrit : 27 déc. 2018 20:30 Surtout des gus que tu prends pour des gros cons, et vice versa.
C'est clair, j'ai l'impression qu'il y a des types qui s'abonnent à ton compte Strava juste pour t'espionner et accessoirement critiquer
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Strava

Message non lu par coleopt »

A bientôt
Si tu préfère la discrétion tu as mes coordonnés sur mon blog.
tu es gentil , mais pour les rencontres coquines, tu n’es pas mon genre de mec. Je les aimes un peu plus virils.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit : 28 déc. 2018 14:05
A bientôt
Si tu préfère la discrétion tu as mes coordonnés sur mon blog.
tu es gentil , mais pour les rencontres coquines, tu n’es pas mon genre de mec. Je les aimes un peu plus virils.
moi je les préfère loyal et donc, contrairement aux vedettes, j'espère que toi tu te présentera, moi je ne cache pas
Répondre