Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par prechet »

peut-etre qu'en roulant 25 000 bornes par an, il a eu un coup de mou et a voulu faire comme des cyclistes pro (ou amateur) pour retrouver son niveau ou l'améliorer :mrgreen:
On ne sait pas s'il a acheté son produit en Russie, c'est donc peut-etre sur un site francais, qui lui a en plus signifié que le produit n'etait pas dopant (après le controle positif).
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

prechet a écrit : 20 déc. 2018 15:38 peut-etre qu'en roulant 25 000 bornes par an, il a eu un coup de mou et a voulu faire comme des cyclistes pro (ou amateur) pour retrouver son niveau ou l'améliorer :mrgreen:
S'il est fatigué, il se repose, point !
"Savoir s'arrêter, c'est aussi savoir s'entrainer" (Manuel du triathlète édité en 1989 par Triathlète Magazine)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Fab74ch »

Boulegan a écrit : 20 déc. 2018 14:43 C'est ton point de vue.
Mais faut qu'on m'explique pourquoi un sportif tente de "booster sa testo" en prenant des poudres de perlimpinpin tout aussi inefficaces qu'onéreuses.
C'est au moins une totale méconnaissance du métabolisme humain, au pire, une intention larvée de passer à des produits réellement efficaces et interdits. C'est aussi faire preuve de fainéantise intellectuelle que d'acheter ce genre de produits alors qu'une bonne et dense documentation sur l'alimentation du sportif permet de s'en dispenser et de manger sainement.
Vouloir booster sa "testo", c'est très connotée dopage ! Rien à voir avec une boisson isotonique ou un verre de lait, ton raccourci est inapproprié :!: :roll:
Je pratique le sport depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais ressenti le besoin de "booster ma testo". Une soirée dans une boite à mater des meufs suffit amplement pour faire dégoupiller sa "testo", par exemple. :wink:
Qu'aujoud'hui cela semble normal comme tu sembles le signifier, pourquoi pas. Il n'en demeure pas moins que c'est un travers de la pratique sportive qui peut amener certains et certaines à franchir le pas vers des produits interdits. Et à se mettre en danger en avalant des cachetons dont on ne sait pas ce qu'ils contiennent précisément. :arrow:
C'est aussi le point de vue de l'AMA :D

Et ton raccourci "booster de testo amène au dopage" est au moins aussi gros si ce n'est plus que "verre de lait amène à booster de testo"...

"booster de testo", "mass gainer", "fat burner", uniquement des appellations commerciales.
Et vu les chiffres d'affaire des entreprises qui vendent ces "poudres de perlinpimpim", 4a fait mouche niveau comm, et ce n'est pas tant booster sa testo qui attire les gens que les perfs vendues avec, tout comme les "fat burner" and co.

Encore une fois, du magnesium sera vendu en pharmacie sous Magnetruc, et en magasin de fitness sous TurboTesto bidule, pour une même molécule au final.

Le raccourci que tu fais c'est un peu le gars qui veut acheter la dernière zipp qui fait gagner 5' sur 40km (en réalité, 0.2s), et tu dis qu'il va forcément finir par mettre un moteur dans son vélo...

Après je partage ton point de vue sur la nutrition équilibré, mais on ne peut l'imposer à tout le monde.

Je redis que la "clé" de ce dossier et le site internet (et pays hébergeur) ou le produit a été acheté.
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Reminox a écrit : 20 déc. 2018 15:34
geraud a écrit : 20 déc. 2018 15:28
Reminox a écrit : 20 déc. 2018 15:06 Le gars vient du cyclisme, il s'est chargé pour gagner des course au saucisson, c'est la honte, point barre.

Et ça fait chier pour ceux qui courrent contre lui. Ces mecs là devraient être suspendus à vie. Je pose 100 balles que le gars revient dans 4 ans chargé pareil qu'avant. :evil: :evil: :evil: :evil:
Ben bien sûr... il vient du cyclisme donc il s est forcément chargé pour gagner des courses à saucisson.
Si on part sur ce genre de raccourci, arrêtons les contrôles anti dopage et suspendons directement tous les titulaires d une licence FFC. On économisera du temps et de l argent. :roll: :sm10:

Tous les cyclistes ne sont pas dopés, loin de la. Et des gens qui n ont jamais rien eu à voir avec le cyclisme n attendent pas de rencontrer un cycliste pour apprendre à se charger.
Est-ce que j'ai écris ça? Non, alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Pour le fait qu'il n'y a pas besoin de venir du cyclisme pour être dopé, merci d'avoir enfoncé la porte qui était ouverte.
Alors quel était l objet de préciser "le gars vient du cyclisme"? Tu précises ça comme si c était un élément a chargé. Je ne vois pas ce que ça change qu il vienne du cyclisme, du foot ou n aie pas de passé sportif.
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

A la limite, je comprendrais ta remarque si sa suspension était liée à un contrôle sur une épreuve cycliste. Mais la c est un contrôle sur un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

Fab74ch a écrit : 20 déc. 2018 15:57 Je redis que la "clé" de ce dossier et le site internet (et pays hébergeur) ou le produit a été acheté.
Pourquoi commander un "produit" disons naturel sur un site internet alors que ce "produit" est, comme tu dis, en vente libre dans n'importe quelle boutique en France ?
C'est ça la clef, plutôt, non ? :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Reminox »

geraud a écrit : 20 déc. 2018 16:04
Reminox a écrit : 20 déc. 2018 15:34
geraud a écrit : 20 déc. 2018 15:28
Ben bien sûr... il vient du cyclisme donc il s est forcément chargé pour gagner des courses à saucisson.
Si on part sur ce genre de raccourci, arrêtons les contrôles anti dopage et suspendons directement tous les titulaires d une licence FFC. On économisera du temps et de l argent. :roll: :sm10:

Tous les cyclistes ne sont pas dopés, loin de la. Et des gens qui n ont jamais rien eu à voir avec le cyclisme n attendent pas de rencontrer un cycliste pour apprendre à se charger.
Est-ce que j'ai écris ça? Non, alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Pour le fait qu'il n'y a pas besoin de venir du cyclisme pour être dopé, merci d'avoir enfoncé la porte qui était ouverte.
Alors quel était l objet de préciser "le gars vient du cyclisme"? Tu précises ça comme si c était un élément a chargé. Je ne vois pas ce que ça change qu il vienne du cyclisme, du foot ou n aie pas de passé sportif.
Ca va, on sait tous que le cyclisme y a des chargés à la pelle! Ou faut être vraiment naif pour croire le contraire. :|
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

Reminox a écrit : 20 déc. 2018 16:23 Ca va, on sait tous que le cyclisme y a des chargés à la pelle! Ou faut être vraiment naif pour croire le contraire. :|
C'est pas faux, hélas.
On ne peut pas feindre que d'anciens cyclistes attrapés par la patrouille (aussi bien chez les pros que chez les amateurs) ont essayé de trouver une virginité et une image de marque de première de la classe dans le triathlon.
Y a quelques noms qui circulent, notamment un, qui a gagné 7 TdF, dont je tairai le nom pour ne pas fâcher Fayard à qui je souhaite de belles et douces fêtes de fin d'année... :wink: :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Reminox a écrit : 20 déc. 2018 16:23 Ca va, on sait tous que le cyclisme y a des chargés à la pelle! Ou faut être vraiment naif pour croire le contraire. :|
Je n ai jamais dit que le cyclisme était clean. Je connais suffisamment bien.
J ai juste dit que ton résumé "cycliste donc dopé" du premier message était caricatural et abusif.
Mais dans ton deuxième message, tu n avais pas dit ça. Et voilà que dans le 3eme tu généralises à nouveau.

Moi je dis juste que ton allusion au cyclisme était déplacée. Et tant qu il y aura des remarques de ce type, préciser que le cyclisme n a pas l apanage du dopage ne sera malheureusement pas enfoncer une porte ouverte. C est tout pour moi.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Gadagne »

C'est con, aptonia a une gamme sympa quil avait gratos .

Sinpn OUI la ^prise exogène de testo fait faire un bon dans les performances et surtout la récupération, si il cherchait ça le gars et surtout vu son très bon niveau amateur et étant professionnel dans le domaine du sport chez DKT il fréquente d'autres sportifs, des qui se chargent lourd ,mais qui ne l'ont pas fourni, il a peux être voulu se démerder seul parce que son dealer habituel ne fournissait plus ?**

Je pourrais extrapoler encore mais les faits sont là: 4 ans ciao, et à dans 100 000 km :lol:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Fab74ch »

Boulegan a écrit : 20 déc. 2018 16:15
Fab74ch a écrit : 20 déc. 2018 15:57 Je redis que la "clé" de ce dossier et le site internet (et pays hébergeur) ou le produit a été acheté.
Pourquoi commander un "produit" disons naturel sur un site internet alors que ce "produit" est, comme tu dis, en vente libre dans n'importe quelle boutique en France ?
C'est ça la clef, plutôt, non ? :wink:
L'aspect pratique, le prix souvent plus bas, la livraison à domicile, le large choix, bref tout ce qui fait que le e-commerce bat son plein?

Je persiste, si le mec a acheté un booster de testo sur myprotein.fr ou autre, c'est infiniment différent de si il a acheté de la testostérone sur un site Russe.
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
On est bien d’accord, il a joué il a perdu point,,,,, à dans 4 ans!!!
Ciao
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par mackito »

Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Gadagne »

En pleine progression, comme c’est dommage :lol:

C’est bien tous les produits à accès facile, les corticoïdes ,anti hypertenseurs ben même les amateurs se font détecter .

Faut pas chier la honte bande de tocards.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Fab74ch »

Fab74ch a écrit : 21 déc. 2018 08:39
Boulegan a écrit : 20 déc. 2018 16:15
Fab74ch a écrit : 20 déc. 2018 15:57 Je redis que la "clé" de ce dossier et le site internet (et pays hébergeur) ou le produit a été acheté.
Pourquoi commander un "produit" disons naturel sur un site internet alors que ce "produit" est, comme tu dis, en vente libre dans n'importe quelle boutique en France ?
C'est ça la clef, plutôt, non ? :wink:
L'aspect pratique, le prix souvent plus bas, la livraison à domicile, le large choix, bref tout ce qui fait que le e-commerce bat son plein?

Je persiste, si le mec a acheté un booster de testo sur myprotein.fr ou autre, c'est infiniment différent de si il a acheté de la testostérone sur un site Russe.
En fait je précise le fond de ma pensée.
Je crois que c’est SilverOl qui, a une époque, avait avant une thèse comme quoi de grandes marques de suppléments européennes au label « conforme avec le dopage » (mais certains labels seulement ou justement non labellisés) pouvaient nous doper à l’insu de notre plein gré. J’etais sceptique et je cherchais justement à savoir si cette affaire était un tel cas, ou pas du tout.
Répondre