On ne sait pas s'il a acheté son produit en Russie, c'est donc peut-etre sur un site francais, qui lui a en plus signifié que le produit n'etait pas dopant (après le controle positif).
S'il est fatigué, il se repose, point !prechet a écrit : 20 déc. 2018, 15:38 peut-etre qu'en roulant 25 000 bornes par an, il a eu un coup de mou et a voulu faire comme des cyclistes pro (ou amateur) pour retrouver son niveau ou l'améliorer![]()
C'est aussi le point de vue de l'AMABoulegan a écrit : 20 déc. 2018, 14:43 C'est ton point de vue.
Mais faut qu'on m'explique pourquoi un sportif tente de "booster sa testo" en prenant des poudres de perlimpinpin tout aussi inefficaces qu'onéreuses.
C'est au moins une totale méconnaissance du métabolisme humain, au pire, une intention larvée de passer à des produits réellement efficaces et interdits. C'est aussi faire preuve de fainéantise intellectuelle que d'acheter ce genre de produits alors qu'une bonne et dense documentation sur l'alimentation du sportif permet de s'en dispenser et de manger sainement.
Vouloir booster sa "testo", c'est très connotée dopage ! Rien à voir avec une boisson isotonique ou un verre de lait, ton raccourci est inapproprié![]()
![]()
Je pratique le sport depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais ressenti le besoin de "booster ma testo". Une soirée dans une boite à mater des meufs suffit amplement pour faire dégoupiller sa "testo", par exemple.![]()
Qu'aujoud'hui cela semble normal comme tu sembles le signifier, pourquoi pas. Il n'en demeure pas moins que c'est un travers de la pratique sportive qui peut amener certains et certaines à franchir le pas vers des produits interdits. Et à se mettre en danger en avalant des cachetons dont on ne sait pas ce qu'ils contiennent précisément.![]()
Alors quel était l objet de préciser "le gars vient du cyclisme"? Tu précises ça comme si c était un élément a chargé. Je ne vois pas ce que ça change qu il vienne du cyclisme, du foot ou n aie pas de passé sportif.Reminox a écrit : 20 déc. 2018, 15:34Est-ce que j'ai écris ça? Non, alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.geraud a écrit : 20 déc. 2018, 15:28Ben bien sûr... il vient du cyclisme donc il s est forcément chargé pour gagner des courses à saucisson.Reminox a écrit : 20 déc. 2018, 15:06 Le gars vient du cyclisme, il s'est chargé pour gagner des course au saucisson, c'est la honte, point barre.
Et ça fait chier pour ceux qui courrent contre lui. Ces mecs là devraient être suspendus à vie. Je pose 100 balles que le gars revient dans 4 ans chargé pareil qu'avant.![]()
![]()
![]()
![]()
Si on part sur ce genre de raccourci, arrêtons les contrôles anti dopage et suspendons directement tous les titulaires d une licence FFC. On économisera du temps et de l argent.![]()
![]()
Tous les cyclistes ne sont pas dopés, loin de la. Et des gens qui n ont jamais rien eu à voir avec le cyclisme n attendent pas de rencontrer un cycliste pour apprendre à se charger.
Pour le fait qu'il n'y a pas besoin de venir du cyclisme pour être dopé, merci d'avoir enfoncé la porte qui était ouverte.
Pourquoi commander un "produit" disons naturel sur un site internet alors que ce "produit" est, comme tu dis, en vente libre dans n'importe quelle boutique en France ?Fab74ch a écrit : 20 déc. 2018, 15:57 Je redis que la "clé" de ce dossier et le site internet (et pays hébergeur) ou le produit a été acheté.
Ca va, on sait tous que le cyclisme y a des chargés à la pelle! Ou faut être vraiment naif pour croire le contraire.geraud a écrit : 20 déc. 2018, 16:04Alors quel était l objet de préciser "le gars vient du cyclisme"? Tu précises ça comme si c était un élément a chargé. Je ne vois pas ce que ça change qu il vienne du cyclisme, du foot ou n aie pas de passé sportif.Reminox a écrit : 20 déc. 2018, 15:34Est-ce que j'ai écris ça? Non, alors merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.geraud a écrit : 20 déc. 2018, 15:28
Ben bien sûr... il vient du cyclisme donc il s est forcément chargé pour gagner des courses à saucisson.
Si on part sur ce genre de raccourci, arrêtons les contrôles anti dopage et suspendons directement tous les titulaires d une licence FFC. On économisera du temps et de l argent.![]()
![]()
Tous les cyclistes ne sont pas dopés, loin de la. Et des gens qui n ont jamais rien eu à voir avec le cyclisme n attendent pas de rencontrer un cycliste pour apprendre à se charger.
Pour le fait qu'il n'y a pas besoin de venir du cyclisme pour être dopé, merci d'avoir enfoncé la porte qui était ouverte.
C'est pas faux, hélas.Reminox a écrit : 20 déc. 2018, 16:23 Ca va, on sait tous que le cyclisme y a des chargés à la pelle! Ou faut être vraiment naif pour croire le contraire.![]()
Je n ai jamais dit que le cyclisme était clean. Je connais suffisamment bien.Reminox a écrit : 20 déc. 2018, 16:23 Ca va, on sait tous que le cyclisme y a des chargés à la pelle! Ou faut être vraiment naif pour croire le contraire.![]()
L'aspect pratique, le prix souvent plus bas, la livraison à domicile, le large choix, bref tout ce qui fait que le e-commerce bat son plein?Boulegan a écrit : 20 déc. 2018, 16:15Pourquoi commander un "produit" disons naturel sur un site internet alors que ce "produit" est, comme tu dis, en vente libre dans n'importe quelle boutique en France ?Fab74ch a écrit : 20 déc. 2018, 15:57 Je redis que la "clé" de ce dossier et le site internet (et pays hébergeur) ou le produit a été acheté.
C'est ça la clef, plutôt, non ?![]()
En fait je précise le fond de ma pensée.Fab74ch a écrit : 21 déc. 2018, 08:39L'aspect pratique, le prix souvent plus bas, la livraison à domicile, le large choix, bref tout ce qui fait que le e-commerce bat son plein?Boulegan a écrit : 20 déc. 2018, 16:15Pourquoi commander un "produit" disons naturel sur un site internet alors que ce "produit" est, comme tu dis, en vente libre dans n'importe quelle boutique en France ?Fab74ch a écrit : 20 déc. 2018, 15:57 Je redis que la "clé" de ce dossier et le site internet (et pays hébergeur) ou le produit a été acheté.
C'est ça la clef, plutôt, non ?![]()
Je persiste, si le mec a acheté un booster de testo sur myprotein.fr ou autre, c'est infiniment différent de si il a acheté de la testostérone sur un site Russe.