dams69 a écrit : 18 déc. 2018, 09:32
geraud a écrit : 17 déc. 2018, 19:07
Et ca reste une équipe avec une grosse expérience de ligue des champions.
Un club avec une grosse histoire en ligue des champions tu veux dire. Par contre cette équipe ne fait plus peur en ligue des champions depuis des lustres...
Man Utd est dans le ventre mou du championnat à 19 points de Liverpool, ça doit être une formalité pour le PSG.
Oui pardon. Je parlais de club plutôt que d équipe. L encadrement du club, les structures, et même l entourage. Quand tu y es habitué, la possibilité de te qualifier en quart ou demies n est pas un événement qui prend la même ampleur, donc génère la même pression.
Paris et les 8emes, ça devient comme Clermont et la finale de top 14. On ne sait encore pas contre qui ils vont jouer que déjà les journaux reviennent massivement sur leurs échecs précédents, leur incapacité à gagner à ce stade de la compétition...
Et effectivement, C est beaucoup au départ de Mourinho, dont on parle depuis un moment, que je pensais. Cela va influencer le système de jeu, le fait que Pogba reste ou pas et son implication, le mercato d hiver...
Le Manchester que Paris va rencontrer n est pas celui du 17 décembre.
Et ils sont tellement loin en championnat qu ils n ont plus qu un seul objectif prioritaire.
Je pense que Paris peut gagner. Mais je le vois plutôt comme du 60/40 pour Paris. Je serais surpris que Paris les écrase