Salut, j'ai découvert ce film par hasard sur netflix : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 42286.html. Ca parle de triathlon, c'est espagnol et méconnue (en tout cas jamais entendu parlais jusque là). Perso je trouve bon acteur, bon scénario (quoique un peu prévisible) et l'émotion est au rendez-vous (allez j'avoue j'ai versée ma petite larme à la fin). Bon ok, en tant que triathlète on a quelques remarques mais ce n'est que des détails (le mec veut faire un ironman alors qu'il ne court pas plus de 100m tout le long du film ....)
Bon film !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
ça parle triathlon, et encore de loin car les parties où il fait du sport son minime. J'aurai plus dit cela ressemble avec Karate Kid, lorsque il plante les légumes, un peu comme lorsque le jeune lave les carreaux. Mais sinon bon film.
coleopt a écrit : 27 nov. 2018, 15:33
ça parle triathlon, et encore de loin car les parties où il fait du sport son minime. J'aurai plus dit cela ressemble avec Karate Kid, lorsque il plante les légumes, un peu comme lorsque le jeune lave les carreaux. Mais sinon bon film.
Si tu remarque bien, la femme de l’athlète fait deux clin d’œil au film karaté kid
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....