Ben boost a écrit :Yogui a écrit :...y'a que ta roue avant qui choc pour sa couleur !
Et son poids de vache morte. Non ?

Ca, c'est rien de le dire

... dans les 900 g, je pense ... presque plus lourde qu'une Zipp lenticulaire

...
Ben boost a écrit :Au fait c'est quoi ce pédalier Etienne ? Comme je te sais méfiant vis à vis de certains produits "à la mode", que je voudrais changer de pédalier, et que je suis opposé au tarentula ou autre connerie à 10 000$, je pense avoir le même cahier des charges que toi.
Tatatiiiinnn ... t'aimerais bien savoir, hein

... et bien je vais te le dire : FSA Energy Compact

... après une longue réflexion, et compte tenu du fait que je voulais absolument un compact, avec un budget raisonnable mais qui fasse pas trop 1er prix, j'ai trouvé celui-ci qui est assez léger, très bien fini et selon les tests publiés dans la presse, est ce qui se fait de mieux en terme de rigidité

... que demande le peuple
Petit souci cependant : très difficile à trouver ... prix aux alentours de $150-175 aux US et 175 € en Europe ... si quelqu'un est intéressé, je donne mes sources en MP

...
Un avis perso : pour ceux qui veulent un pédalier classique, type 52/39, le best rapport qualité/prix aujourd'hui, c'est l'Ultegra 6600 sans conteste ... et pour le compact, à votre place, j'attendrai le pédalier compact Shimano qui doit être dispo en janvier 2006 ... un futur best-seller

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005