ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mfroger
Messages : 77
Inscription : 16 avr. 2017 20:54

Re: ZWIFT

Message non lu par Mfroger »

Question sur la FTP : est ce que Zwift la met a jour tout seul en fonction des runs que l'on fait ou bien faut il faire un test régulièrement ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Si tu fais une course et que tu tartines si tu sors des valeurs supérieures et bien Zwuft t'informe, plus sympa que ces abominables tests ftp :idea:
dagui
Messages : 70
Inscription : 14 juin 2013 23:03

Re: ZWIFT

Message non lu par dagui »

Salut à tous une question le ht élite tacx flow smart est à 240 euro à décat mais il demande une licence software élite pour utiliser zwift avec.

Est il utilisable sur zwift sans le logiciel? Sinon à quoi sert le software?

Merci de vos réponses
Doubap
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2018 20:52

Re: ZWIFT

Message non lu par Doubap »

Bonjour a tous
Je viens d'installer l'application sur mon PC et des le lancement de celle ci elle se ferme toute seule, je l'ai réinstaller plusieurs fois mais rien ne change ...
Auriez vous une idée du problème ?
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par alban26 »

Petite question ❓
Si on raté une séance dans un plan d'entrainement, on a pas eu le temps et celle ci est plus disponible, est i' quand même possible de la "rattraper, parce-que je ne peux plus la sélectionner dans le menu...
Merci 😊
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Je suis plus qu à 2000m du velo tron, en attendant avec un émonda et lighweight je tenais la roue du champion du Japon qui roule justement avec un tron bike et m’a gratté au sprint pour........6 centièmes :sm1:

Le matos virtuel aide pas mal donc accrochez vous, plus ça va, plus c’est faisable :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 01 déc. 2018 13:47 Je suis plus qu à 2000m du velo tron, en attendant avec un émonda et lighweight je tenais la roue du champion du Japon qui roule justement avec un tron bike et m’a gratté au sprint pour........6 centièmes :sm1:

Le matos virtuel aide pas mal donc accrochez vous, plus ça va, plus c’est faisable :idea:
Oui j'ai remarqué aussi, j'ai même cru que mon HT ne fonctionnait plus correctement, tu sens une vraie différence, mes potes ont eu la même impression !!! C'est excellent... :mrgreen:
J'ai pas encore essayer les courses, ma tendinite de la patte d'oie ne me lâche pas, et elle va pas aimer dutout...en attendant je fais les circuits proposés, c'est déjà pas mal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ZWIFT

Message non lu par octave »

Petite question…

Pour s'inscrire à une course, on clique en haut à droite et apparait le "Going"...jusque là totu va bien!

Mais après?

Ca fait trois fois que je tente et rien ne se passe à l'heure dite! Y'a une manip' à faire en plus? :?

Merci! :sm11:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

J ai eu plusieurs fois el problème recement. Tu t engages sur une course et tu t echauffes, puis redémarres ZWIFT 5 minutes avant le départ
Au second démarrage la il me propose de rejoindre la course.
Dernière modification par Jerome.A le 01 déc. 2018 15:45, modifié 1 fois.
By failing to prepare you are preparing to fail
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Question de setup avec une TV,
J ai reçu mon écran 40" non connecte a pas bien cher. Je me connecte pour le moment via mon MAC, avec un NEO et tout en ANT+
J aimerai être le plus plug and play possible et je ne souhaite pas acheter une AppleTV4k pour zwift.

Je veux avoir 2 options écran 40 pour ZWIFT/ ordi pour faire autre chose. Ou bien TV sur neflix et ordi pour Zwift. J ai un iPad récent sinon. En gros j aimerai envoye mon écran sur la TV mais pouvoir faire autre chose en meme temps (du coup le pense que ça marche pas avec l iPad.
Le tout sans fil serait le mieux.....

Je pense a utiliser une ancienne Apple TV en mode TV= second écran ou acheter un truc genre stick TV.

Avez vous des recommandations idées?
By failing to prepare you are preparing to fail
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

Jerome.A a écrit : 01 déc. 2018 15:44 Avez vous des recommandations idées?
Si toi tu sais comment tu veux qu'un autre te réponde :lol: Moi par exemple je comprend pas un mot sur deux :mrgreen:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

FAYARD a écrit : 01 déc. 2018 13:59
Gadagne a écrit : 01 déc. 2018 13:47 Je suis plus qu à 2000m du velo tron, en attendant avec un émonda et lighweight je tenais la roue du champion du Japon qui roule justement avec un tron bike et m’a gratté au sprint pour........6 centièmes :sm1:

Le matos virtuel aide pas mal donc accrochez vous, plus ça va, plus c’est faisable :idea:
Oui j'ai remarqué aussi, j'ai même cru que mon HT ne fonctionnait plus correctement, tu sens une vraie différence, mes potes ont eu la même impression !!! C'est excellent... :mrgreen:
J'ai pas encore essayer les courses, ma tendinite de la patte d'oie ne me lâche pas, et elle va pas aimer dutout...en attendant je fais les circuits proposés, c'est déjà pas mal...
Les excuses à là flan tout ça parce que t’as pas envie de te prendre une fessée :idea: :lol:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

Pourquoi tu prends pas plutôt n'importe quel vélo aero et les 808 ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Parce que je grimpe pas super alors qu’en sprint c’est autre chose et que sur Zwift je vois que cette combinaison me permet de moins subir pour être frais les 300 derniers mètres :wink:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

mon setup a ajuster:
Image
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre