Et hier pas de chance, les ukrainiens marquent dans les arrêts jeu et privent momentanément l'OL d'une qualification. Il y a longtemps que l'OL devrait être sorti de ce groupe. Objectivement, ils sont meilleurs qu'Hoffeheim et Donetsk, mais ils manquent cruellement de confiance.geraud a écrit : 28 nov. 2018, 11:41Oui, c'est a peu près ce que je dis... il y a de monstrueux trous d'air, où ils s'éteignent complètement, et la deuxième mi temps face à Hoffenheim, où ils mènent au score en étant en supériorité numérique, est le meilleur exemple.bnt734 a écrit : 28 nov. 2018, 09:29 sur la double confrontation face Hoffenheim (surtout celui à domicile à les allemands à 10 pendant 40 min)
Mais sinon, sur les deux matchs face à Manchester, sur les premières mi-temps face à Hoffenheim,... ils montrent un jeu très intéressant.
A Hoffenheim, ils ont mené 2 fois au score (à 1-0 et à 3-2) et se font remonter à la 92ème
Contre Hoffenheim à la maison, ils mènent de 2 buts en étant en supériorité numérique, égalisation à la 92ème la aussi.
Hier soir, ils mènent au score à 2 reprises, et se font à chaque fois remonter dans les minutes qui suivent.
Sur les 3 derniers matchs, Lyon a mené au score à 5 reprises ! Et au final ils ne prennent que 3 matchs nuls dont 2 acquis dans les arrêts de jeu. S'il n'avaient réussi à tenir leur avantage ne serait-ce qu'une fois, ils seraient déjà qualifiés.
La, effectivement, ca ne va pas être facile, et au final les arrêts de jeu des 2 matchs contre Hoffenheim risquent de couter très cher
Du coup, je vois bien un Donetsk-OL à 1-1 à la 89 ème dans un match plutôt bien gérer, avant de se faire plomber comme des bleus dans les arrêts de jeu. Bref je les vois rois du gâchis cette saison......
Ce soir, je pense au contraire que le PSG va arracher une victoire dans un match où ils vont se faire marcher dessus, mais il va y avoir encore un coup de génie miraculeux de je ne sais qui pour les envoyer en 1/8 ème....