Last Day of humanity, Gore grind pour les fins gourmets

Ouai a une époque c'était qq chose, les massacres d animaux sur scene etc, y'a eu des soucis. je me rappelle de Rotten Sound à Strasbourg le batteur se foutait ses baguettes dans le cul! Et les concerts au Molodoi, c'était qq chose!Venner192 a écrit : 19 nov. 2018, 18:18 Moi je me suis refais sur YT du true black metal avec l'album d'Immortal Hammer de 2002, du underground de satanistes à glacer le sang pour quelques allumés du cerveau.
Grind, brutal death, hard-core j'ai 800 cd's avec quelques dizaines de RAC, mais ça c'est interdit...![]()
je te parle pas de rap, le rap y'a encore un texte, un message, des phrases compréhensibles, je te parle par exemple de ça :Venner192 a écrit : 20 nov. 2018, 11:31 J'écoute beaucoup de rap, les femmes qui se tortillent en petite tenue, c'est un cliché, rien de ça dans les clips
Orelsan suicide social glurps...Venner192 a écrit : 20 nov. 2018, 17:09 C'est le rap variété, avec l'argo djeun afro, c'est qualitatif dans ce genre musical comme l'Artiste ou Maitre Gims.
Écoute Lompale suicide social, Dinos les pleurs du mal ou Kerry James j'rap encore, c'est plus le son originel du rap revendicatif de la rue.
la gaffe! J'adore ce morceau. J'aime Aurélien, des mots simples pour décrire le quotidien.Venner192 a écrit : 20 nov. 2018, 19:12Orelsan suicide social glurps...Venner192 a écrit : 20 nov. 2018, 17:09 C'est le rap variété, avec l'argo djeun afro, c'est qualitatif dans ce genre musical comme l'Artiste ou Maitre Gims.
Écoute Lompale suicide social, Dinos les pleurs du mal ou Kerry James j'rap encore, c'est plus le son originel du rap revendicatif de la rue.
en train d'écouter ton postMathdok a écrit : 20 nov. 2018, 19:55 ah ah, à ce que je vois il y a pas mal de bourrins ici![]()
J'ai un scoop, Nostromo https://www.youtube.com/watch?v=CpLJg_T1atY revient avec un nouvel album et tournée en 2019. Bim! Fraicheur comme ils disent.
Sinon dans le rap actuel, ya ROSALIA, une gamine qui est en train de révolutionner le game en Espagne et qui va tout péter en international
Mélange de rap et de flamenco. Son 1er album était 100% flamenco, sublime.
Étonnamment la vidéo ou je suis a la batterie demande bcp plus d'heures de travail que la vidéo de la guitare. Et c'est aussi bien plus difficile à faire.PoorSwimmer a écrit : 23 nov. 2018, 10:45 Vues tes références je me disais bien que forcément tu étais zikos![]()
En tout cas tu touches grave à la gratte ! Et le nom du titre de ton groupe où tu es batteur m'a bien amusé !
C'est vrai qu'il est sympa le dernier Misanthrope...
toujours agréable de voir qu'il y a encore des fans de Satriani (même si je préférais Vai)
J'avoue que, comme bcp de "vieux", j'ai du mal à trouver mes repères dans les nouveautés, tout me semble trop speed ou trop bourrin, mes préférences allant au thrash/metal des 90's.
Du coup j'en reste à mes préférés Iron Maiden, sepultura, Slayer, Megadeth, ...
Côté français à part ultra vomit, j'aime bien Kalisia
ils ont de super titres, ils marchent bien, ils ont leur publicPoorSwimmer a écrit : 25 nov. 2018, 15:23 Éclectique !
Opeth j'aime bien aussi, découverts en 1ère partie de Cradle of filth il y a.... Bien longtemps !