Full en 5h00 de temps !

Vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste d'attente

en claire tu ne veux pas te faire chier à chercher des informations dont tu as besoin!Je chouine parce que si je dois me mettre à aller chercher tous les sites ou tous les facebooks des événements, dont les trois quarts ne sont pas à jour, pour essayer de pas louper des inscriptions et réfléchir à un planning... je trouve ça galère et je comprends pas que des mordus du fofo aient pas déjà un planning tout beau tout propre de tenu à jour! Après, c'est du chouinage général, te sens pas particulièrement visé, surtout si j'ai raté l'info auquel cas je mérite de faire pénitence !
Donc pour cet acte véniel ,ce sera une pénitence extérieure et intérieure. Quitte a punir autant y aller à fond!si j'ai raté l'info auquel cas je mérite de faire pénitence !
Non, c'est beaucoup plus pervers que cela ! C'était obligé qu'il y ait des mordus qui avaient fait le taff pour les autres... mais ce n'était encore pas assez ! Car il fallait en sus que cette mine d'information vienne jusqu'à moi, tel un dû, une offrande !coleopt a écrit : 21 nov. 2018, 12:32 en claire tu ne veux pas te faire chier à chercher des informations dont tu as besoin!
You're my hero ! Pour le coup j'avais cherché, vraiment, mais pas trouvé ce site ! Merci mec !Heureusement pour toi, mais là encore il fallait chercher, il y a le site T2 AREA qui fait un bon boulot.
https://www.t2area.com/