Je souhaite acquérir un HT pour m'entrainer de manière plus efficace (travail ciblé en temps restreint).
Il servira environ 1 ou 2 fois par semaine en complément des sorties classiques.
Je souhaite l'acheter d'occasion,
j'ai un budget de 100/150€.
Je suis un peu perdu entre les différentes marques et différents modèles. Pouvez-vous me conseillez svp ?
Merci
Choix Home Traineur
Re: Choix Home Traineur
Fonction recherche
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
Merci Gadagne pour ton aide si constructive.
j'ai bien mis "home traineur" dans la fonction "recherche" et le seul sujet qui sort date de 2006.
Ou alors je ne suis peut être pas très doué pour faire les recherches, c'est possible.
Mais comme un forum est un lieu d'échange convivial (normalement) vous pouvez peut être m'aider
Merci
j'ai bien mis "home traineur" dans la fonction "recherche" et le seul sujet qui sort date de 2006.
Ou alors je ne suis peut être pas très doué pour faire les recherches, c'est possible.
Mais comme un forum est un lieu d'échange convivial (normalement) vous pouvez peut être m'aider

Merci
-
Ça sert a rien ce message

Tout comme le mien d'ailleurs
Si tu mets home trainer au lieu de home traineur, tu auras 1926 réponses sur 129 pages...de quoi trouver ton bonheur..gastonlagrat a écrit : 16 nov. 2018, 18:34 Merci Gadagne pour ton aide si constructive.
Mais comme un forum est un lieu d'échange convivial (normalement) vous pouvez peut être m'aider![]()
Merci
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Ba oui c’est mieux en écrivant comme ça 

Merci
Merci