Pour les fans de Cervélo ET de carbone !!! ... ;-)))
J'ai cru comprendre que c'était 9400 ou 9800 € le cadreYogui a écrit :tu connais le prix aussi ?![]()
Le P3C est cher c'est sur mais bon .. pour un BMC t'en a deux ou trois je crois !

Ceci dit, le BMC, c'est du sur-mesure

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
FauxYogui a écrit :C'est un R2.5 version super light !

Yogui a écrit :Faux
Sur le prologue du giro cette année (une ligne droite le soir) certains avaient deux lenticulaires
J'AI EU ETIENNE !!! IL A DIT UNE BETISE !!! (je savais qbien que ca arriverait un jour
Bon, pour répondre à ta question, le Bayonne est un tout nouveau cadre né de la conception Cervélo, qui abandonne les raccords carbone du R2.5 pour une conception qui se rapproche apparemment du monocoquebatard a écrit :ohalala le joli cadeau avec ce post hummm!!!
en attendant je vais me pre'ndre un cervelo mais un carbone,je pense que je vais me faire plaisir avec meme ce n'est pas le top de la gamme!! on verra plus tard.ceci dis je vais me faire plaisir a fond,avec un one!!
etienne c'est quoi le modele bayonne?

Ce cadre devrait atteindre 750 g ... en quelle taille, mystère et boule de gomme

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005