Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Le PSG saisit enfin le TAS qui a fait annuler l’exclusion des coupes européennes du Milan AC.
Le PSG a toujours été transparent envers l’EUFA qui ne cesse de remettre en cause et de dévaluer ses propres validations sur les contrats du PSG.
L’EUFA aux mains des grand club qui ne veulent pas perdre leurs places au profit des clubs émergeants.
Ce cinéma, cette persécution va s’arrêter !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quelle journée de Ligue 1 ! Un régal !
Un PSG Lille vraiment agréable, la plus belle opposition que le club parisien ait rencontré en championnat. Galtier a vraiment mis en place un groupe pétri de talent, les rôles avec Monaco se sont inversés. Neymar / Mbappe,que dire...Des morts de faim, ils ne lâchent rien. 40 buts en D1 à moins de 20 ans pour le génie français, respect!
Hier festival des nantais métamorphoses depuis 3 matchs, un Sainté Angers pleins de rebondissements. Bravo à Moulins d'avoir fait le choix de jouer, N'doye a se demander pourquoi certains gros ne s'étaient pas positionnés l'année dernière...
Et pour finir encore une rencontre pleine se maîtrise des pailladins. En espérant que ça donne de la visu à Aguilar pour sa 1ere sélection dans le groupe France tellement il est régulier et performant à son poste !
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Moi j’ai vu à Sainté et Nantes, des tas de buts en bois.
J’ai vu nos représentants en LdC Monaco et Lyon bien nuls.
J’ai vu un Montpellier-OM pendant une heure, pathétique techniquement, après j’ai coupé...
Bref un championnat si pauvre en talent...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Complètement d'accord avec toi, et heureusement que les pétrodollars sont arrivés, sinon Pooooris jouerait encore avec Apoula Edel au cage, Sammy Traoré en défense centrale et Fabrice Pancrate en pointe. :lol:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 05 nov. 2018 10:20 Complètement d'accord avec toi, et heureusement que les pétrodollars sont arrivés, sinon Pooooris jouerait encore avec Apoula Edel au cage, Sammy Traoré en défense centrale et Fabrice Pancrate en pointe. :lol:
Complètement d’accord, donc il faut s’en réjouir.
Le système est comme cela, les budgets déterminent la présence en phase finale de LdC, c’est la course à l’armement.
Ce que dit le PSG, c’est qu’ils ont payé un milliard d’impôts, plus que la Liga et le Calcio réunis !!
Et que la politique des galactiques du Réal a été gagnante, Zidane a coûté l’équivalent de 450M au prix actuel du marché, et ils en ont tiré des bénéfices.
On remet en cause les 100-150 M par an de QTA, office du tourisme du pays qui se paie sa publicité sur notre Club, alors que le budget publicitaire des pays qui organisent des événements sportifs planétaires comme la CdM, ont un budget annuel de 200-300 M/an.
C’est ce contrat Nation Branding qui est au centre du problème.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Venner192 a écrit : 05 nov. 2018 14:55
warp1977 a écrit : 05 nov. 2018 10:20 Complètement d'accord avec toi, et heureusement que les pétrodollars sont arrivés, sinon Pooooris jouerait encore avec Apoula Edel au cage, Sammy Traoré en défense centrale et Fabrice Pancrate en pointe. :lol:
Complètement d’accord, donc il faut s’en réjouir.
Le système est comme cela, les budgets déterminent la présence en phase finale de LdC, c’est la course à l’armement.
Ce que dit le PSG, c’est qu’ils ont payé un milliard d’impôts, plus que la Liga et le Calcio réunis !!
Et que la politique des galactiques du Réal a été gagnante, Zidane a coûté l’équivalent de 450M au prix actuel du marché, et ils en ont tiré des bénéfices.
On remet en cause les 100-150 M par an de QTA, office du tourisme du pays qui se paie sa publicité sur notre Club, alors que le budget publicitaire des pays qui organisent des événements sportifs planétaires comme la CdM, ont un budget annuel de 200-300 M/an.
C’est ce contrat Nation Branding qui est au centre du problème.
Je vais partir du principe que l'UEFA veut maintenir l'équité sportive dans les compétitions qu'elle gère. Dans ce cas, je comprends qu'à partir du moment ou on considère que les clubs de foot sont des entreprises, et donc doivent faire des bénéfices, ou au moins des pertes limités, un club qui vit sous perfusions de la part d'un état qui n'investi par pour faire des bénéfices avec le club mais qui s'en sert d'outil de propagande politique, parait effectivement vivre dans une autre sphère. Le Qatar ne va retirer aucun bénéfice direct avec le PSG c'est évident, du coup le décalage avec les autres clubs qui se doivent pour la plupart de vivre de leurs bénéfices directs. De toutes façons le fair-play financier n'étant pas recevable légalement, il est clair que l'UEFA n'est pas en position de force, ce qui explique les négociations en coulisses
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

La Ligue des champions, une ligue (deja) fermée ?

bon petit article:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mee/955967
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 06 nov. 2018 11:30 La Ligue des champions, une ligue (deja) fermée ?

bon petit article:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mee/955967
Et sinon, la Ligue des Champions elle se ferme ce soir pour le PSG ou pas ?

Allez, je mise sur un 1-1 à Naples et tout restera encore ouvert.... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Archi-confiant, le 3-4-2-1 de mes rêves sans Cavani, sauf Rabiot notre meilleur milieu aurait mieux sécurisé le système.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 06 nov. 2018 16:02
bnt734 a écrit : 06 nov. 2018 11:30 La Ligue des champions, une ligue (deja) fermée ?

bon petit article:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mee/955967
Et sinon, la Ligue des Champions elle se ferme ce soir pour le PSG ou pas ?

Allez, je mise sur un 1-1 à Naples et tout restera encore ouvert.... :wink:
Si seulement tu pouvais être aussi clairvoyant sur tous les sujets ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 07 nov. 2018 01:26 Si seulement tu pouvais être aussi clairvoyant sur tous les sujets ! :lol:
Dit-il :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Boulegan a écrit : 07 nov. 2018 09:51
Bardamu a écrit : 07 nov. 2018 01:26 Si seulement tu pouvais être aussi clairvoyant sur tous les sujets ! :lol:
Dit-il :lol: :lol:
dit Le-Déserteur! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Boubou Balboa a écrit : 07 nov. 2018 11:28
Boulegan a écrit : 07 nov. 2018 09:51
Bardamu a écrit : 07 nov. 2018 01:26 Si seulement tu pouvais être aussi clairvoyant sur tous les sujets ! :lol:
Dit-il :lol: :lol:
dit Le-Déserteur! :shock:
Boubou, toujours en bon clébard de Bardamu ! T'as raison, je devrais davantage vous lire, ça me ferait du bien je crois :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Boulegan a écrit : 07 nov. 2018 11:49
Boubou Balboa a écrit : 07 nov. 2018 11:28
Boulegan a écrit : 07 nov. 2018 09:51

Dit-il :lol: :lol:
dit Le-Déserteur! :shock:
Boubou, toujours en bon clébard de Bardamu ! T'as raison, je devrais davantage vous lire, ça me ferait du bien je crois :mrgreen:
ah, l'insulte, dès le 5e mot. tu faiblis boulegan, avant tu n'utilisais pas d'insultes, tu laissais cela à triplebuse! :roll:

aux dernières nouvelles, triplebuse a voulu nous faire croire que la Corée du Sud accueillait 6 gorillons d'étrangers chaque année, j'exagère à peine, sauf pour les 6 gorillons! :lol:

si je me souviens bien, tu t'es barré lorsqu'on commencé à parler du 11 septembre 2001! :oops:
Le-Déserteur, c'est un simple constat. toi tu t'es barré comme cela! plus de nouvelles, plus de bagarres! :sm1:
fais comme triplebuse, fais comme si de rien n'était! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

T'es fabuleux Boubou, tu me fais rire, vraiment :wink:
Allez, j'irai faire un tour sur tes pages complotistes dans la journée, pour me mettre au jus de tes dernières révélations ! :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre