Pathétique, je me demande pourquoi y'avait pas de françaises chez les féminines

Tu es bien le seul ici à ne pas aimer ce format. Du coup t’es pas obligé de rester. Saluttriathlonnature a écrit : 04 nov. 2018, 19:39 Quasiment 100 tours du même parcours vélo et course à pied, l'année prochaine ils pourront faire cela entre les deux maisons de retraites de Chateauneuf Gadagne, çà vous fera une sortie les vieux
Pathétique, je me demande pourquoi y'avait pas de françaises chez les féminines![]()
Il est juste moins fort que VL et Schoemantri-yann a écrit : 04 nov. 2018, 19:39Je pensait à l'autre brownlee, enfin le vrais Jon, celui qui est motivé et compétitif ^^FAYARD a écrit : 04 nov. 2018, 19:32Tu as les 3-4 meilleurs du monde sur ce format. Mola prendrait un tir à chaque natation, regarde Muray....tri-yann a écrit : 04 nov. 2018, 19:29 Quel format ! L'idée des raccourcis est génial sur ce coup là, ça relance totalement la course, d'ailleurs même si tout le monde avait droit à un raccourci et non seulement les vainqueurs des demies, cela pimenterait vachement la course ! C'est la première fois que je m'ennuie pas devant un triathlon, parce que désolé mais un M en wts où on ne vois rien, il ne se passe rien, on s'emm**** ! Mais là whaou ! Et V.Luis à la forme de sa vie, pourvu que ça dure !
Juste bémol, dommage que tout les meilleurs ne sont pas là parce que ca ferait un super spectacle !
Vois le bon côté des choses, ça te laisse plus de chances de prendre une photo potable.triathlonnature a écrit : 04 nov. 2018, 19:39 Quasiment 100 tours du même parcours vélo et course à pied,
Normal c’est un format où faut se faire malFAYARD a écrit : 04 nov. 2018, 20:34Tu es bien le seul ici à ne pas aimer ce format. Du coup t’es pas obligé de rester. Saluttriathlonnature a écrit : 04 nov. 2018, 19:39 Quasiment 100 tours du même parcours vélo et course à pied, l'année prochaine ils pourront faire cela entre les deux maisons de retraites de Chateauneuf Gadagne, çà vous fera une sortie les vieux
Pathétique, je me demande pourquoi y'avait pas de françaises chez les féminines![]()
![]()
Mais, c'est que vous veniez juste de voire la course ???? J'adore comme la course est notee "En Direct"FAYARD a écrit : 04 nov. 2018, 19:29 Oh lalalalalalal, quelle course de VL !!! Le meilleur triathlete du monde de cette fin de saison. Superbe épreuve, passionnant.
MOUAHAHAHAHAHATizok a écrit : 04 nov. 2018, 20:53Vois le bon côté des choses, ça te laisse plus de chances de prendre une photo potable.triathlonnature a écrit : 04 nov. 2018, 19:39 Quasiment 100 tours du même parcours vélo et course à pied,
Il est pas content le vieux grincheux ? Il a pas pris sa pilule ce soir ? C'est moche de vieillir hein ?triathlonnature a écrit : 04 nov. 2018, 21:27 La Super League Triathlon est terminée pour 2018![]()
![]()
et réservé aux pros, vous pouvez dorénavant aller nager pédaler et courir quand votre maison de retraite vous laissera sortir.
C'est étonnant des comme vous çà se reproduit pas et pourtant il y en a de plus en plus
+1Fab74ch a écrit : 04 nov. 2018, 21:20 Clairement le format 30’ tout compris c’est top pour la tv, ça change des wts qui (pas tout le temps) se jouent sur les derniers 5k et on doit se taper 2h de retransmission.
Pas fan des shortcut sur le papier mais ça donne raison aux organisateurs car filles et hommes ça a rajouté du piment!!
C’est fini pour 2018 vivement 2019!![]()