Coup très dur pour Guillaume Jeannin

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Coup très dur pour Guillaume Jeannin

Message non lu par USAT »

Gadagne a écrit : 02 nov. 2018 20:29 Les blessures même importantes sont souvent l’occasion de faire autre chose, de bouquiner, de voir du monde, de réfléchir ,j’en sais quelque chose tout en sachant hiérarchiser nos petits malheurs .

Chienne de vie parfois :evil:
Oui ou la maladie. la phase d'acceptation est parfois longue mais on se fait et doit se faire a un nouveau quotidien. C'est important d'être bien entouré dans ces cas là, même si peu de personne restent.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Coup très dur pour Guillaume Jeannin

Message non lu par claude »

Fab74ch a écrit : 02 nov. 2018 22:01
FAYARD a écrit : 02 nov. 2018 16:21
Fab74ch a écrit : 02 nov. 2018 14:02 Quelle tristesse :cry:
Un super mec, chienne de vie...
Ne jamais perdre espoir, courage à lui et ses proches.
Franchement, je ne sais pas comment font ces personnes pour positiver, y a de quoi être anéanti. :sm1:
Bon courage à toi aussi Ironpion. :sm11:
Il doit y avoir des hauts et des bas c’est clair.
Mais surtout ne jamais perdre espoir, le Corps est une machine incroyable et la médecine progresse jour après jour. Toujours garder espoir.

Il entraînait des athlètes, j’espère que sa motricité sera suffisante pour qu’il puisse continuer, ça lui permettra de s’occuper et de garder contact avec le milieu qu’il affectionne, bon pour le moral.
La, apparemment, c'est pire que du fauteuil roulant "classique", selon ce qui a été dit il ne serait même pas autonome pour manœuvrer son fauteuil... :shock:
Claude
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Coup très dur pour Guillaume Jeannin

Message non lu par Fab74ch »

claude a écrit : 04 nov. 2018 18:01 La, apparemment, c'est pire que du fauteuil roulant "classique", selon ce qui a été dit il ne serait même pas autonome pour manœuvrer son fauteuil... :shock:
Oui je le comprends comme ça aussi, mais il faut attendre qques mois pour avoir plus d’infos sur la potentielle évolution. A priori il y a déjà un bras qui donne de bons signes. Croisons les doigts, son mental va jouer!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Coup très dur pour Guillaume Jeannin

Message non lu par Gadagne »

C’est dingue, ça c’est passé il y a de nombreux mois et aucune info de ce drame .
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Coup très dur pour Guillaume Jeannin

Message non lu par trimarc »

Gadagne a écrit : 04 nov. 2018 18:23 C’est dingue, ça c’est passé il y a de nombreux mois et aucune info de ce drame .
C'était volontaire
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Coup très dur pour Guillaume Jeannin

Message non lu par Gadagne »

D’accord, merci, je lisais souvent son blog, tu m,étonnes qu’il n’y avait pas de news :|
Répondre