IRONMAN BARCELONE
Re: IRONMAN BARCELONE
Je me suis mal exprimé ' l'Allier sur Vichy est ouvert au bateau électrique donc du fuel ???
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
sur le plan d'eau il y a du ski nautique, des compétitions de motonautisme les championnat de France, etc
Je me suis moi aussi mal exprimé, ce n'était pas des immenses plaques genre marée noire mais l'odeur et le goût était là
Je me suis moi aussi mal exprimé, ce n'était pas des immenses plaques genre marée noire mais l'odeur et le goût était là
euh j'habite pas loin le championnat france de bateau c'etait au mois de Juin sinon l'Allier est une riviere donc y'a du courant mais c'est la 1 ere fois que j'entend dire que a Vichy l'Allier sent le gasoil !!!!!
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
salut a tous
qui y vas??
moi j y vais plus qu une quinzaine de jours.......
qui y vas??
moi j y vais plus qu une quinzaine de jours.......
Je pensais y aller un jour mais j'ai trop peur d'exploser mon personal best sur le vélo 

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Moi j y vais aussi. Ca va être vite la...
Donnez vos BIB qu’on rigole sur finisherpix
Et prenez vos vélo de route classique, le chrono est interdit pour les courses en ligne
Et prenez vos vélo de route classique, le chrono est interdit pour les courses en ligne
moi j y vais en mode old school avec mon softride en 650 maillot singlet...et j emporte un sifflet d arbitres pour foutre le bordel a velo

Tant qu a faire, emmène carrément des cartons et une veste d arbitrecalissano a écrit : 18 sept. 2019, 08:05 moi j y vais en mode old school avec mon softride en 650 maillot singlet...et j emporte un sifflet d arbitres pour foutre le bordel a velo![]()
![]()
![]()

Pourquoi qu on rigole?Guiz a écrit : 17 sept. 2019, 20:14 Donnez vos BIB qu’on rigole sur finisherpix
J'y vais aussi. C'est sur qu'avec plus de 3000 (voire 3500) tritahlétes, ça va faire patit train. Et ce n'est pas le rollstart ni les 2 cotes rajoutées qui vont changer la donne
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
on va se regaler ,et puis le petit train on est pas obligé de le prendre...on peut le doublé ou le laisser partir
en bref faire sa course ...

en bref faire sa course ...
ça y est numéro reçut 2945