laubati a écrit : 17 oct. 2018, 21:57
ça a démarré pratiquement directement au 3ème tarif
65 € de plus.
C'est à dire 5,42 € par mois sur 1 an.
5,42 € c'est une bière et un café, et encore, pas certain.
Tu réduis d'une bière par mois et 1 café par mois
Ou 3 litres de carburant, et encore, pas certain. Tu prends le vélo pour l'équivalent de 3 litres par mois.
vins33 a écrit : 17 oct. 2018, 18:15
J’ai raté le premier tarif. . A 580 euros ce sera sans moi.
65 € de plus.
Ou 3 litres de carburant, et encore, pas certain. Tu prends le vélo pour l'équivalent de 3 litres par mois.
laubati a écrit : 17 oct. 2018, 21:57
ça a démarré pratiquement directement au 3ème tarif
65 € de plus.
65 € de plus.
Tu as raison le problème c’est pas les 65 euros, c’est plutôt les 515 du départ
65 € de plus.
Tu as raison le problème c’est pas les 65 euros, c’est plutôt les 515 du départ
@ Calissano
Google map n'est point ton ami
En cherchant un peu tu aurais vu le camping "El far" qui se situe au pied du phare soit à 12m50 du parc à vélo www.campingelfar.com
google n est pas forcement mon ami je l ai vu mais j aurais aimé savoir si on peut stationner proche du parc pour dormir comme a aix embrun ou plein d autre tri sans soucis
CT29217 a écrit : 30 oct. 2018, 22:29
@ Calissano
En cherchant un peu tu aurais vu le camping "El far" qui se situe au pied du phare soit à 12m50 du parc à vélo www.campingelfar.com
Le parc vélo n'est pas et n'a jamais été au pied du phare. Du bout de la plage au pied du phare (où se situe l'aire d'arrivée) il faut compter quasi 1.5 km jusqu'à l'aire de transition (départ nat + T1 + T2).
@Calissano: il y a bien un parking entre la gare et le terrain de foot synthétique qui fait office de parc à vélo mais je ne pense pas qu'il soit adapté et/ou autorisé à l'accueil de camping-cars. De plus la voie ferrée passe à 2m...…..
CT29217 a écrit : 30 oct. 2018, 22:29
@ Calissano
Le parc vélo n'est pas et n'a jamais été au pied du phare. Du bout de la plage au pied du phare (où se situe l'aire d'arrivée) il faut compter quasi 1.5 km jusqu'à l'aire de transition (départ nat + T1 + T2).
@Calissano: il y a bien un parking entre la gare et le terrain de foot synthétique qui fait office de parc à vélo mais je ne pense pas qu'il soit adapté et/ou autorisé à l'accueil de camping-cars. De plus la voie ferrée passe à 2m...…..
merci pour l info la voie ferrée le soir de la course pas top
laubati a écrit : 13 oct. 2018, 13:36
je voudrais faire un IM et j'hésite entre Vichy et Barcelone
J'ai fait le 70.3 de vichy l'an dernier et le vélo était sympa, la cap aussi même si j'avais eu des crampes, mais la nat pas top passage dans des plaques de fuel
J'irai pas jusqu'à dire qu'il y avait des plaques de fuel mais sur le full c'était un vrai ballet aquatique, j'ai clairement bouffé du mazout en plus des vaguelettes