Oui, mais au-delà des ego, Venner a probablement raison, ce système à 4 ne peut pas fonctionner. Le style de jeu de Cavani, n'est pas compatible avec celui des 3 techniciens qui aiment combiner, permuter, dédoubler etc (surtout avec Neymar en position axiale)...D'une certaine manière, c'est logique qu'ils ne cherchent pas à lui donner le ballon, ce n'est pas son registre.Bardamu a écrit : 25 oct. 2018, 13:03triplette a écrit : 24 oct. 2018, 23:27J'aime bien Cavani moi. Malheureusement, il n'y a pas de complicité avec Neymar qui est le patron en attaque. Il ne fait pas un bon match, mais j'ai envie de te dire que Mbappe non plus, quant à Di Maria c'est le néant total ( évidemment comme il a marqué il sera pardonné).Venner192 a écrit : 24 oct. 2018, 22:57
T’as vu à chaque fois la faillite des 4 attaquants ensemble avec Cavani à la place de Mbappé avant-centre
Même contre Lyon, heureusement fait de match avec l’expulsion, on sort Cavani, ça nous sauve comme contre Liverpool et ce soir...
De toute façon, c'est toujours le même truc, pour gagner un match de foot, faut être fort au milieu. Et comme face à Liverpool et Lyon avant qu'ils ne sombrent, le PSG n'a pas à eu la maîtrise à ce niveau là, aucune densité et donc peu de bonnes transitions vers l'avant. Le danger vient uniquement lorsque Neymar arrive à faire différences, sinon c'est stérile.
Après l'effectif au milieu est léger et ça ne semble toujours pas soucier les décideurs. Tant pis....![]()
Moi aussi j'aime Cavani, mais visiblement les deux autres n'en veulent pas. J'ai mal![]()
Avec ça, Venner pense qu'il faut donc sortir Cavani, moi j'enlèverais plutôt Di Maria. Mais pour mettre qui ? Car dans un cas, comme dans l'autre, cela ne résout en rien le problème du milieu. Il n'y a pas eu de réel remplacement après les départs de Matuidi, Lo Celso, Pastore. Tuchel est coincé. Vu le niveau moyen de L1, pas de problème, du coup c'est feu d'artifice devant, sur la scène Européenne c'est vite problématique.