pas à ma connaissance, mais il a été champion du monde de paraduathlon(c'est pas mal non plus!!).
Hawaii 2018.
Re: Hawaii 2018.
pas a hawai mais a embrun oui c est deja pas malphil76400 a écrit : 23 oct. 2018, 15:18Il a fait un Top 10 a Hawaii ? Respect.Venner192 a écrit : 22 oct. 2018, 16:11
C'est sur que Gadagne c'est le champion, méprisant au possible car il a eu un gros niveau, inconscient qu'il faut avoir du temps et des prédispositions, car il croit être le seul méritant, et que les autres sont plus mauvais car ils font moins d'efforts que lui...

La petite boulette de Phil permet de rendre décomptes e la difficulté pour les Français de briller dans le pacifique... En 40 ans, très peu on fait de top 10 et seule Isabelle Mouthon à réussit à accroche le podium... ( à son 1er et unique essai... Enorme, on l'oublie trop souvent d'ailleurs ! )calissano a écrit : 23 oct. 2018, 16:55pas a hawai mais a embrun oui c est deja pas malphil76400 a écrit : 23 oct. 2018, 15:18Il a fait un Top 10 a Hawaii ? Respect.Venner192 a écrit : 22 oct. 2018, 16:11
C'est sur que Gadagne c'est le champion, méprisant au possible car il a eu un gros niveau, inconscient qu'il faut avoir du temps et des prédispositions, car il croit être le seul méritant, et que les autres sont plus mauvais car ils font moins d'efforts que lui...![]()
Par ordre chronologique, sauf erreur de ma part on a :
Yves Cordier (1 fois)
Isabelle Mouthon (1 fois) Béatrice Mouthon (1 fois)
Renée Rovera (2 fois)
Christophe Buquet (1 fois)
François Chabaud (1 fois et... même en tête de la course au 15 eue km du marathon cette année là ! )
Patrick Vernay ( 3 fois, le plus performant dans le temps à l'heure actuelle)
Cyril Viennot ( 2 fois)
Romain Guillaume ( 1fois)
Ca fait pas lourd c'est vrai !
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
René ROVERA siouplai, notre légende n'est pas un trans... 

BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Rovera qui vient de faire 13ème à la Diagonale des Fous , pas mal
Merci à toi Venner, ce type je le connais depuis ses débuts ,il est extraordinaire et aurait faire biiiiiiiieeeeeennnnn mieux avec une équipe ,du budget, c’est une légende.
J’ai eu des news de lui, il a une vie heureu, mais décalée .
J’ai eu des news de lui, il a une vie heureu, mais décalée .
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Oups ! Pardon
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Oui Rovera aurait pu aller plus haut à Kona... vraiment dommage, mais avec des si...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
https://www.opentri.fr/materiel-velo-ir ... ua0uKQPt7c
Tous les chiffres sur le matériel vélo utilisé sur l’Ironman d’Hawaii !
Tous les chiffres sur le matériel vélo utilisé sur l’Ironman d’Hawaii !
Jamais moins qu'à fond.
Cervelo, Shimano et Zipp toujours hyper majoritaires 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
Serge RIVIÈRE 20e en 1989...l'année où Cordier fait 8e..et M ALLEN gagne son 1er HAWAII après 2 mois après avoir remporté le 1er Championnat du monde distance Olympique..
Pour ceux qui y étaient, le P5X est très présent, ou plutôt du P5?
Je dirais plus de P2 +P3 que de P5 et plus de P5 que de P5X. Des P5X je n'en ai presque pas vu
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Normal, c'est la finale de la pimpattitude

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4