Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je me suis lancé et j'ai pris le pack left/right, je sais pas vraiment ce que ca vaudra mais le projet semble prometteur.
Ce sera jamais aussi précis que d'autres grandes marques et capteurs mais ca a le mérite d'être plus accessible et plus pratique.
Je dois recevoir mon pack courant novembre. C'est assez la roulette les délais de livraison des premières moutures sur ce genre de projet.
Je vous ferais un retour du produit avec mesure.
Jerome.A a écrit : 22 oct. 2018, 15:55
+1 j en suis aussi je comparerais qd j aurais les miens.
Tu as recu un email specifique pour avoir une date de livraison du tiens?
ok donc rien de bien specifique. Je ne pense pas que les delais seront respecte (on est deja hors delai de toute facon), et mieux vaut prendre le temps de finaliser que de se presser. Aucune urgence avant le retour des beaux jours de toute facon
+1
Sur le papier ça parait vraiment pas mal du tout. En plus si j'ai bien compris y a possibilité de commander un lot de plusieurs capteurs avec du coup un tarif dégressif c'est bien cela , Peut être l'occasion de faire une commande groupée non ? En tout cas à 259€ le pack, si c'est fiable je pense que ça va cartonner
Perso ,avec mon handicap oui, quand tu as des réglages pile-poil et que tu n'as aucune douleur c'est trop risqué de les changer, et alors que ça fait des années qu'on réduit avec succès le Q factor, dommage
Faut pas se précipiter sur le produit, j'ai souscrit pendant la campagne kickstarter en mai, le produit va avoir des défauts comme tous, le Factor peut en être un gros. Mais le point le plus i,potant si ils arrivent a fournir un produit correcte: la compétition va devoir s aligner d ici 12mois. Et on le voit déjà avec pleins de capter pédalier a 300 euros, avec un pédalier qui coute souvent 100 a 200 euros dessus.
Concrètement on ne sait toujours pas si il va sortir un jour. Oui le projet a l air bien avance.... mais c'est les derniers 5% qui vont rendre le produit opérationnels ne sont pas encore fait. a ce stade seulement les protos fonctionnent. et pas encore dans le "casing" final.
Je crois que le Factor va correspondre a celui d un VTT a tester, c'est comme tout je pense que certains y seront sensibles d'autres moins.