Reminox a écrit : 18 oct. 2018, 12:58
Je suis pas dans un club et si je pouvais éviter de nager quand il y a 25 personne par ligne je le ferai. Donc je m'adapte et fais avec, ce que tout le monde est bien obligé de faire en fin de compte...
Voilà, pas besoin de râler contre les pb/plaq ou les mamies brasse.
J'etais le premier à râler contre elles, mais bon, voilà, c'est une piscine municipale, chacun a autant de droits que l'autre aux horaires grand public, faut faire avec. D'où ma nette préference de nager en eaux libres quand l'occasion se présente.
Et mon inscription club cette année.
Quand aux MNS, avant de leur taper dessus, pensez surtout que ce ne sont pas eux qui définissent la politique "commerciale" du bassin.
Dans ma piscine, il n'y a pas de panneaux de règlement de type sens de nage, accessoires etc.
On leur demande d'aller au contact, de faire du social, des gouzi gouzi et j'en passe. Ils ont pas le choix, c'est comme ça.
Des cons j'en connais quelques uns qui viennent régulièrement aux horaires public. La meilleure solution ben c'est de pas nager dans leurs lignes.
Et pour les horaires 12-14, c'est aussi simple, à 13h tout le monde se casse, la faim l'emporte.