https://www.youtube.com/watch?v=gnuMUGNRSu4

"Pas fichu de gagner une course a part Hawaii"... disons plutot que, comme ca a deja etait fait dans d autres sports (grand chelem en tennis, Tour en cyclisme,...) il construit toute sa saison autour d UN objectif majeur.Néo a écrit : 17 oct. 2018, 17:04 Bon je vais défendre Venner, en étant plus mesuré (facile)
Sanders le reconnaît lui-même dans sa vidéo : "I'm repeting myself. Every season, the conclusion is the same : I'm an idiot"
Il dit aussi qu'il a besoin d'écouter les autres, d'arrêter de bricoler.
La comparaison avec Lange est presque caricaturale !
On a d'un côté une brute de la nature, un peu benêt au grand coeur, avec de grandes capacités et qui fonctionne solo, qui bricole. Ca permet de gagner plein d'halfs et d'IM...de second plan.
Et de l'autre on a un requin, pas vraiment énorme sur le papier (à part à pied), qui a su s'entourer (même pendant la course...), qui a une équipe derrière lui, et qui n'est d'ailleurs pas fichu de gagner une course à part Hawaï.
J'ai du respect pour ces deux coureurs mais ma préférence va à la grande brute...![]()
On a surtout l’impression que beaucoup de coureurs ont fait de gros progrès en vélo, Il est loin le temps où les gars n’arrivaient pas à descendre sous les 4h40-4h45...Toi a écrit : 17 oct. 2018, 20:03 Bonjour,
Je pense que la perf de Patrick Lange est tout de même admirable. Braden Currie, Javier Gomez, Tim O'Donell ect, étaient également dans ce "petit train". Ça ne les a pas empêché de se prendre une petite fessée à pied. Mais c'est sur que les temps vont être dure pour les uberbikers..
Étonnant pour un mec qui a l’habitude de se planquer dans le Kona trainyoyo73 a écrit : 17 oct. 2018, 20:56 Fred Van Lierde ne digère pas son carton
http://www.frederikvanlierde.com/en/new ... 32nd-place
C'est pas dit. A Hawaï il profite de la densité de coureurs, du kona train. Et ça on ne le voit sur aucune autre course à part la finale 70.3 et il n'y va pas.geraud a écrit : 17 oct. 2018, 22:02"Pas fichu de gagner une course a part Hawaii"... disons plutot que, comme ca a deja etait fait dans d autres sports (grand chelem en tennis, Tour en cyclisme,...) il construit toute sa saison autour d UN objectif majeur.Néo a écrit : 17 oct. 2018, 17:04 Bon je vais défendre Venner, en étant plus mesuré (facile)
Sanders le reconnaît lui-même dans sa vidéo : "I'm repeting myself. Every season, the conclusion is the same : I'm an idiot"
Il dit aussi qu'il a besoin d'écouter les autres, d'arrêter de bricoler.
La comparaison avec Lange est presque caricaturale !
On a d'un côté une brute de la nature, un peu benêt au grand coeur, avec de grandes capacités et qui fonctionne solo, qui bricole. Ca permet de gagner plein d'halfs et d'IM...de second plan.
Et de l'autre on a un requin, pas vraiment énorme sur le papier (à part à pied), qui a su s'entourer (même pendant la course...), qui a une équipe derrière lui, et qui n'est d'ailleurs pas fichu de gagner une course à part Hawaï.
J'ai du respect pour ces deux coureurs mais ma préférence va à la grande brute...![]()
De la a dire qu il n est pas fichu de gagner autre chose... a mon avis le jour ou il decide que gagner roth est son objectif, il ne sera pas loin du compte. Il n y a pas de raison que son approche ne marche pas ailleurs
N'empêche qu'il l'a pas encore fait et qu'à mon avis il le le fera jamais. A moins d'avoir son pote Dreitz pour l'aider sur le vélo bien sûr.Bryce a écrit : 18 oct. 2018, 08:12 Gagner Hawaii et exploser le record de 9' (même si conditions favorables cette année on l'a dit) ça laisse prédire qu'il peut gagner d'autres IM quand même, AMHA![]()
Pour quel motif ? D'après l'article que tu cites la seule règle qui permettrait de les disqualifier sans équivoque n'est plus dans le règlement 2018.Reminox a écrit : 18 oct. 2018, 08:14https://triathlonmagazine.ca/feature/di ... rule-2-02/
Je crois bien que l'article a déjà été posté ici mais pour moi c'est un scandale, ils méritent les deux d'être DSQ. Si j'avais été un autre concurrent, j'aurais sérieusement ragé.
Certes, mais dans l'esprit, c'est moyen comme comportement ! Non ?matafan a écrit : 18 oct. 2018, 09:05Pour quel motif ? D'après l'article que tu cites la seule règle qui permettrait de les disqualifier sans équivoque n'est plus dans le règlement 2018.
T'as loupé une belle occasion de te taire..Reminox a écrit : 18 oct. 2018, 08:14N'empêche qu'il l'a pas encore fait et qu'à mon avis il le le fera jamais. A moins d'avoir son pote Dreitz pour l'aider sur le vélo bien sûr.Bryce a écrit : 18 oct. 2018, 08:12 Gagner Hawaii et exploser le record de 9' (même si conditions favorables cette année on l'a dit) ça laisse prédire qu'il peut gagner d'autres IM quand même, AMHA![]()
![]()
https://triathlonmagazine.ca/feature/di ... rule-2-02/
Je crois bien que l'article a déjà été posté ici mais pour moi c'est un scandale, ils méritent les deux d'être DSQ. Si j'avais été un autre concurrent, j'aurais sérieusement ragé.
C'est peut-être ça l'enseignement de ce Kona 2018, maintenant le tri même sur distance IRON c'est un sport d'équipe![]()