Eric, des photos (du podium, du bateau) ?
Sinon bravo, 1ere compet, 2emes, c'est cool

Bonne natation (pour la récup….

Bon, c'était pas un 8 mais un 4 ce WE, et sur 500 je crois.eric d a écrit : 30 sept. 2018, 19:29 Premieres compet dans 2 semaines a corbeilen huit sur 1000metre et la semaine suivante a mantes la jolie en vue du national en huit debut decembre, ca va chauffer.
Salut K1000.K1000 a écrit : 15 oct. 2018, 11:45 C'est dommage de partir perdant.
De mémoire, il me semble que c'est 70.3 (70 miles en 3 épreuves).
Donc pas de duathlon (sauf intempéries et décision de l'organisateur à proximité temporelle de la course).
Bien joué.
Est-ce que l'âge du barreur est pris en compte pour la moyenne ?eric d a écrit : 14 oct. 2018, 20:07 Je suis simplement monté sur le podium pour cette premiere regatte de saison , les premiers avaient 2 rameur junior en pole france tandis que nous etions en un equippage veteran moyenne dage 43 ans
Nous aurons à nouveau la possibilité de suivre sa prépa Hawaï 2019, ici même.el cucaracho a écrit : 14 oct. 2018, 10:09 Oui, après avoir veillé tard /tôt pour suivre l'Ironman d'Hawaï (lors duquel Eric D a bien sûr été présent dans les esprits et les écrits des forumers, j'y reviendrai), je me suis levé exprès!
Comme toi je vois K1000,!
![]()