Mr Motherfucker a écrit : 16 oct. 2017, 16:31
Faut arrêter un peu de fantasmer sur Gomez et Brownlee à Kona (même si c'est des athlètes que j'aime beaucoup) : absolument rien ne dis qu'ils ont les moyens de réussir sur full distance (malgré le succès de Gomez en 70.3 et les bonnes dispositions de Brownlee), et encore moins sur Hawai.
Hawaii 2018:
1er Gomez
Hawaii 2019:
1er Brownlee
Hawaii 2020:
1er Ross
Raté .
+1 Motherfucker
L'ironman est un format spécifique . Les athlètes WTS comme Gomez se mettent à ce format beaucoup trop tard pour espérer faire quelque chose à Hawaï. Frodeno reste une exception car il s'y est mis relativement tôt après son titre olympique .
Les ex cyclistes pro dopés ou pas cassent la baraque en bike évidemment mais ont des temps minables (pour des pros) en marathon.
Meme si 3 francaises font 4eme il n y aura aucun podium francais en GA. Ca devait faire un moment que ca n etait pas arrive.
Le vainqueur du GA 75-79 fait 13h06 avec un marathon en 5h02
Julie Moss 3eme en 60-64. 36 ans apres...
flu a écrit : 14 oct. 2018, 07:34
Les ex cyclistes pro dopés ou pas cassent la baraque en bike évidemment mais ont des temps minables (pour des pros) en marathon.
Hum ... pas tant que ça (s'ils ne sont pas trop vieux) Regarde la cap de Jalabert en 2007 pas si mauvaise que ça même chez les pros ...
Les temps "minables" des anciens cyclistes par rapport aux top pros je dirais que c'est de toute évidence sur la nat !
C'est là qu'ils perdent le plus de temps CQFD.
Quelle course, decu de si peu voir les filles, et qu’il n’y ai pas plusieurs camera en meme temps. On voit pas le depart nat des AG. Tous les AG sans rolling start c est ridicule d ailleurs...
Super experience live FB sur la tv50’. Faire le switch part1 part2 au meme moment worldwide par contre debille....
Je déteste les rolling starts !!
Et sinon c'est maintenant que le spectacle commence, les deux dernières heures avec les night finishers qui se battent jusqu'à la limite de leurs forces pour finir dans les délais, ce qui est encore plus dur que finir tout court car il leur a fallu lutter toute la journée et ce stress de la voiture balai et de l'élimination te pompe une énergie incroyable.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Jerome.A a écrit : 13 oct. 2018, 21:53
Tim Don devrait lourder son casque aero single pass son temps la tete en bas.
Je viens de me faire la même réflexion.
C'est peut être la position qu'il a adoptée ( et recommandée) suite à sa chute de l'an dernier et son appareil de torture qu'il a dû porter pendant des mois pour espérer pouvoir courir rapidement .