Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de bécane à 9000 roros et surtout du cadre qui doit valoir aussi son pesant de cacahuètes ? Avez-vous déjà testé ? si oui c'est plutôt rigide ou chewing-gum ?
el_pirata a écrit :
Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de bécane à 9000 roros et surtout du cadre qui doit valoir aussi son pesant de cacahuètes ? Avez-vous déjà testé ? si oui c'est plutôt rigide ou chewing-gum ?
Bref vous pensez que c'est une référence ou pas ?
Je dois te rapeller qui utilisait ce spad?
Moi je dirai que c'est vraiment du chewing gum... et à mon avis il doit aussi etre assez lourd et pas spécialment aéro... Pour 9000euro, on peut pas tout avoir!
el_pirata a écrit :
Bref vous pensez que c'est une référence ou pas ?
Je dois te rapeller qui utilisait ce spad?
Moi je dirai que c'est vraiment du chewing gum... et à mon avis il doit aussi etre assez lourd et pas spécialment aéro... Pour 9000euro, on peut pas tout avoir!
C'est vrai pour ce prix il faut pas s'attendre à quelque chose de trop bien. Mais bon comme je me disais que des fois leprix ne fait toute la différence ...
le cadre fait 1100 grs en t54 la fourche 380 grs . le kit cadre-fourche fait
à peu près (mais c'est toujours négociable avec riviera bike) 2700 euros .
Le comportement est parfaitement adapté aux terrains vallonés ,et plats, également à la montagne , mais moins que le 5900 qui est plus nerveux(un peu moins bridé) mais fait seulement 50grs de moins .
les cadres trek sont assez fragiles : j'ai pété le wishbone arrière de mon 5900 sur une chute bénigne il y a un an . j'ai racheté un orca en pensant perdre énormément en terme de comportement : et bien pas du tout , l'orca est même légèrement supérieur sur une montée au train en poisition assise , et juste un peu moins vivant en danseuse(mais c'est qu'en ce domaine le 5900 est exceptionnel , ce que lance ,entre autres choses, avait bien compris ).