Hawaii 2018.
Re: Hawaii 2018.
Savez-vous si sur là box SFR on peut la prendre juste pour un mois 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bon je crois que y'a du monde de connecté pour le départ. Ca devrait se calmer après... et peut être qu'on récupérera une transmission passable
Ce massacre de l'hymne américain 
Il y en a un dont on a pas du tout parlé: vainqueur d'un P4000 quand même (Afrique du sud): Kyle BUCKHINGAM
de mon coté plutôt bonne qualité de la retransmission, ça ne lag absolument pas, belle image en HD et bien fluide, parfait pour l'instant !
espérons qu'on verra un peu plus les hommes sur la partie vélo sur le live ironman :/
espérons qu'on verra un peu plus les hommes sur la partie vélo sur le live ironman :/
- Mr Motherfucker
Pareil pour moi, c'est pas mal pour le moment.
Bon, a priori ça veut faire le trou direct du côté de Amberger...
Bon, a priori ça veut faire le trou direct du côté de Amberger...
tu regardes où ?gbagard a écrit : 13 oct. 2018, 17:37 de mon coté plutôt bonne qualité de la retransmission, ça ne lag absolument pas, belle image en HD et bien fluide, parfait pour l'instant !
parce que même avec ma fibre de compet (200Mega) ça fige pas mal sur FB
Savez vous si il y a des non partants de dernière minute chez les pro H et F ?
Le live vidéo était déjà très bon sur d'autres IM, par exemple Barcelone le week-end dernier, donc ça devrait être pad mal ce soir.
Dernière modification par matafan le 13 oct. 2018, 17:40, modifié 1 fois.
Je regarde sur un iPad le live facebook, connexion fibre 200mega aussi, et tous les accessoires de la maison habituellement connectés en wifi sont déconnectés pour pas bouffer de la bande passante inutilement.papapoule a écrit : 13 oct. 2018, 17:38tu regardes où ?gbagard a écrit : 13 oct. 2018, 17:37 de mon coté plutôt bonne qualité de la retransmission, ça ne lag absolument pas, belle image en HD et bien fluide, parfait pour l'instant !
Bon apparement j'avais une page un peu gourmande. J'ai relancé une nouvelle page internet et ça va beaucoup mieuxgbagard a écrit : 13 oct. 2018, 17:40Je regarde sur un iPad le live facebook, connexion fibre 200mega aussi, et tous les accessoires de la maison habituellement connectés en wifi sont déconnectés pour pas bouffer de la bande passante inutilement.papapoule a écrit : 13 oct. 2018, 17:38tu regardes où ?gbagard a écrit : 13 oct. 2018, 17:37 de mon coté plutôt bonne qualité de la retransmission, ça ne lag absolument pas, belle image en HD et bien fluide, parfait pour l'instant !

JOSH déjà aux avants posts
sur FB je viens de sauter de -1min à 3m56s pour les hommes = j'ai loupé le départ!!! 
Bim! et rebelote pour les filles

Bim! et rebelote pour les filles

Quelqu'un peut m'aider svp... je suis un neuneu de l'informatique
Je ne trouve pas le live et plein de potes qui courent à kona cette année. Donc pas envie de louper ça....
Merci
Je ne trouve pas le live et plein de potes qui courent à kona cette année. Donc pas envie de louper ça....
Merci