claude a écrit : 13 oct. 2018, 15:25 Est-ce que vous avez trouvé des liens internet pour suivre la course ?
Clique sur le compte à rebours
J'avais vu, mais si on est "international viewer" il faut être sur Facebook... et je n'y suis pas... C'est compliqué de s'inscrire ? Ca marche tout de suite après ?
Sinon, y a pas d'autre lien connu ?
Perso, j'ai pas de compte facebook, j'ai juste rentré mon adresse mail et me suis arrêté là : rien complété d'autre; à partir de là tu peux accéder aux autres comptes...
Lionel Sanders a écrit :
Yesterday I had a good long day. I went out and swam the course at tempo then I biked the course. And then I ran 25k out to the Energy Lab and back. And I was good. I thought if this was a race, I have a good 17k left in me.
Yesterday c'était le 10 Octobre. Donc 3 jours avant un ironman, pendant l'affutage, Sanders se fait un petit 3,8km de nat tempo enchaîné par les 180km du vélo et cours 25km.
S'il arrive pas cramé.....
Lionel Sanders n'a pas besoin de s'affûter, c'est l affûtage qui se LionelSanders.
claude a écrit : 13 oct. 2018, 15:25 Est-ce que vous avez trouvé des liens internet pour suivre la course ?
Clique sur le compte à rebours
J'avais vu, mais si on est "international viewer" il faut être sur Facebook... et je n'y suis pas... C'est compliqué de s'inscrire ? Ca marche tout de suite après ?
Il te reste le tracker, qui a l'air pas mal foutu cette année (notamment un système de gps pour les pros )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Lionel Sanders a écrit :
Yesterday I had a good long day. I went out and swam the course at tempo then I biked the course. And then I ran 25k out to the Energy Lab and back. And I was good. I thought if this was a race, I have a good 17k left in me.
Yesterday c'était le 10 Octobre. Donc 3 jours avant un ironman, pendant l'affutage, Sanders se fait un petit 3,8km de nat tempo enchaîné par les 180km du vélo et cours 25km.
S'il arrive pas cramé.....
Les grands ayatollah de OLT qui sont plus compétant que Sanders
Il te reste le tracker, qui a l'air pas mal foutu cette année (notamment un système de gps pour les pros )
Bonjour, J'ai lu plus haut que la retransmission était assurée par ASO, mais par quel biais ? Quelqu'un saurait ?