J'adore Sanders mais je le vois pas du tout gagner cette année. Pour ceux qui n'ont pas suivi sa prépa, il a quand même changé du tout au tout son alimentation très récemment avec comme optique de perdre du poids. Le résultat c'est qu'il a marché la moitié du marathon à Mont Tremblant il y a quelques semaines car pas assez de glycogène selon lui.
Le mec est tellement fou qu'il a essayé de reprendre du poid en 1 semaine et a repris son ancienne stratégie de nutrition pendant la course. Pour vérifier tout ça, il a refait 1 ironman en "entraînement" une semaine après, juste pour voir si le problème était bien résolu
Je lui souhaite pas mais à mon avis il va arriver cramé!!!!
Bref, mes pronos:
1-Kienle, qu'on a pas trop vu cette année, il s'est un peu planqué mais à mon avis il va bombarder à vélo et tenir à pied car il a bien progressé en cap selon ses dires. En plus c'est une de ses dernières chances de victoire cette année, il le sait et a tout misé sur Hawai.
2-Curry, il est sur une très bonne dynamique cette fin de saison, a battu Gomez dernièrement et gros chrono, je le sens costaud.
3-Lange, en tant que tenant du titre, meilleur coureur à pied et au vu des ambitions affichées top 3 mini.
4-Gomez car il va faire une course hyper solide mais le manque d'expérience le pousse en dehors du podium.
5-Sanders quand même, parce qu'il reste une machine mais va en chier sur la fin.
1-Ryf, elle est au dessus.
2-Lucy Charles, elle va prendre une belle avance en nat, tenir à vélo et courir comme il faut mais pas au niveau de Ryf.
3-Sarah True, je la sent bien
4-Carfrae, revient bien après la naissance de son bb et a l'expérience
5-Vesterby, parce que je l'aime bien
En tout cas, ça va être