cairo88 a écrit : 07 oct. 2018, 11:09
FAYARD a écrit : 07 oct. 2018, 10:44
cairo88 a écrit : 07 oct. 2018, 05:44
Pour la connerie finisher, je te l’accorde...
Maintenant si je te dis, je me sens un peu paumé, plus je cherche de réponses, moins je trouve, peut tu me filer un petit coup de main et lever mes interrogations, accepterais tu ? Tu vois même à presque 40 ans je reste naïf (j’apelle Ça poisitivisme)
En même temps Cairo, il y a eu plusieurs topics sur Embrun. Toutes les questions que tu te poses ont déjà été traitées. Faire des recherches fait aussi partie de l’entrainement, si, si. Ça montre ta motivation, notamment. C’est pas mal de s’inspirer de plusieurs sources, d’essayer différentes choses, tu apprends à te connaître, tu te forge un peu le mental..etc.
Le tout cuit, tout de suite, ça a ses limites.
Mais je cherche Fayard, vraiment, mais c’est ce que j’expliquais, plus je cherche et moins je ne trouve de réponses car, personne ne pourra me contredire, sur le forum on trouve tout et son contraire et forcément avoir l’expertise de quelqu’un qui a une grosse expérience ça aide à s’y retrouver. Je suis pas mal emmerdé avec un climat froid et le fait de ne pas pouvoir faire de sorties longues jusque mars et bien j’ai lu vraiment tout et n’importe quoi sur le ht par exemple.
Bon dimanche à toi Fayard
Franchement, si tu n'as pas les moyens, l'envie de te payer un entraîneur, achète toi des bouquins, lis des articles de personnes qui font référence dans le monde du triathlon.
Là, tu poses des questions à des gars qui n'ont pas fait un triathlon depuis 10 ans, qui n'ont aucun diplôme, aucune expérience d'entraîneur...
Pour ce qui est du HT, si tu en prends un haut de gamme, tu peux simuler de façon réaliste n'importe quel parcours. Tu peux tout faire avec: de l'endurance, comme du fractionné, du plat comme des cols... Donc oui, si tu vis dans une région froide/humide c'est très utile, c'est évident.