
https://www.sudouest.fr/2018/09/28/pour ... 4-4697.php
Finalement, y a pire que les supporters de foot: les chasseurs !
Mais quelle concurrence? A partir du moment ou Monaco fini par payer le fait de refaire son effectif chaque saison, c est fini pour le titre. Derriere, quelques equipes ciblent les places de 2 et 3, mais personne d autre que Paris ne pense au titre.Venner192 a écrit : 29 sept. 2018, 20:27 Héhéhé PSG roulot compresseur à Nice, 0-3 vraiment pas cher payé pour une domination outrageuse.
3-4-2-1 , Kerher impec avec Kimpembe et Silva
La balle circule vite, tout le monde presse, incroyable...
Marqui et Rabiot donc très à l’aise au milieu.
Les jeunes Nkunku et Diaby ont fait ce qu’ils ont pu sur les cotés, donc on peut être beaucoup plus fort avec les titulaires.
Neymar et Di Maria derrière Mbappé, Cavani sur le banc, what else...?![]()
Évidemment, nous verrons face aux cadors européens, mais en L1, ça sent le pâté pour la concurrence !![]()
Pas certain qu'il soit meilleur l'hiver avec le froid et les coups feront plus malBoulegan a écrit : 28 sept. 2018, 10:46Bah oui, on parle de Ligue 1 là !
A haut niveau, il peut être injouable aussi.
Que Neymar ne soit pas au top septembre (et encore c'est relatif quand on voit la partie qu'il rend mercredi face à Reims), ça ne m'inquiète pas. On verra en mars en Champions League !!![]()
T'emballes pas trop vite. L'OL dimanche, puis la double confrontation contre Naples d'abord.
Ce qui est penible dans le foot, c est cet emballement permanent, quel que soit le club. Tu as l impression qu on fait le bilan de la saison deux fois par semaine, sur les clubs, les joueurs et les entraineurs.
On ne peut pas contester que le PSG est en net progrès, ce, malgré l'adversité.geraud a écrit : 04 oct. 2018, 09:50 Par contre le vrai progres avec Tuchel, ce que toutes les stars du PSG semblent avoir leur place dans l equipe. Cavani ne semble plus etre le vilain petit canard, Di Maria a retrouvé une vraie place... ca créé forcement une meilleure dynamique
On dit cela tous les ans à la même époque et le bilan en fin de saison n'est pas à la hauteur des attentes.Boulegan a écrit : 04 oct. 2018, 10:01On ne peut pas contester que le PSG est en net progrès, ce, malgré l'adversité.geraud a écrit : 04 oct. 2018, 09:50 Par contre le vrai progres avec Tuchel, ce que toutes les stars du PSG semblent avoir leur place dans l equipe. Cavani ne semble plus etre le vilain petit canard, Di Maria a retrouvé une vraie place... ca créé forcement une meilleure dynamique
"ON" c'est par définition indéfini.Boulegan a écrit : 04 oct. 2018, 15:22
Qui ça "on" ?
Pas moi ni Venner ! Lequel était sévère l'an passé avec Emery et le collectif.
Liverpool, ok, PSG perd 3-2, c'est pas catastrophique et personnellement, je préfère les voir perdre leur 1er match de LdC 2-3 que de les voir gagner 6-1...![]()
Bilan, le Réal n'a pas souffert longtemps de migraines parisiennesBoulegan a écrit :Et Paris également. Neymar-MBappé-Cavani, c'est quoi, 4 matches ensemble depuis le début de saison ?
Quand ils auront leurs automatismes, ça va faire mal...
En jouant derrière répliés comme hier, pour se créer des espaces et des courses vers le but, ils sont tous aussi redoutables qu'en jouant l'offensif avec 3 types en pointe. Ils vont les jouer comment les prochains adversaires du PSG en LdC ?
Hier, le vainqueur, c'est Emery, qui a posé ses pions tactiquement et qui va donner des migraines aux futurs adversaires et entraineurs des grands d'Europe![]()
Bien vutriplette a écrit : 04 oct. 2018, 16:34 Bilan, le Réal n'a pas souffert longtemps de migraines parisiennes![]()