Super League Triathlon 2018/2019
-
Re: Super League Triathlon 2018/2019
Gratuit sur www.superleaguetriathlon.com
Domination isolante de Cassandre B
Domination isolante de Cassandre B
cela se présente bien pour Beaugrand: même avec un petit peu de retard à la fin du vélo, elle pourra revenir sur la tête en natation, et en course à pieds, il n'y a qu'Ashley Gentle comme concurrente.
live sur https://youtu.be/f3rG3ShXPAs
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
de ce que je comprend, le 1° à la sortie de la transition a le droit de couper : en nat, Cassandre a pu plonger à gauche de la ligne de départ quand ses concurrentes ont du aller à droiteperrier-citron a écrit : ↑29 sept. 2018, 16:15pas bien compris, et je suis une quiche en anglais.... une sorte de Joker.
y a eu la même chose sur la natation
Le Calendrier du sportif
J’ai envie de dire... comme Cassandre!perrier-citron a écrit : ↑29 sept. 2018, 16:15pas bien compris, et je suis une quiche en anglais.... une sorte de Joker.
J’espere Que tu cours aussi vite, quelle athlète!!
Et leonie 9eme!!
Super Cassandre!
Et super format de course à regarder. Du grand spectacle
Et super format de course à regarder. Du grand spectacle
Exact! Ils sont forts ces organisateurs!Leonick a écrit : ↑29 sept. 2018, 16:43de ce que je comprend, le 1° à la sortie de la transition a le droit de couper : en nat, Cassandre a pu plonger à gauche de la ligne de départ quand ses concurrentes ont du aller à droiteperrier-citron a écrit : ↑29 sept. 2018, 16:15pas bien compris, et je suis une quiche en anglais.... une sorte de Joker.
-
V LUIS devrait bien se comporter aussi...
C'est parti pour les hommes
oh, il y a un message qui a disparu! se pourrait-il que son auteur ait remonté le fil de discussion, et, ô miracle, ait découvert le message de leonick?
c'est bien mieux que les bonifications sur le tour de France, car là, on voit instantanément l'avantage procuré par la bonif. A pied cela semble donner 6 à 8" d'avantageFab74ch a écrit : ↑29 sept. 2018, 16:53Exact! Ils sont forts ces organisateurs!Leonick a écrit : ↑29 sept. 2018, 16:43de ce que je comprend, le 1° à la sortie de la transition a le droit de couper : en nat, Cassandre a pu plonger à gauche de la ligne de départ quand ses concurrentes ont du aller à droiteperrier-citron a écrit : ↑29 sept. 2018, 16:15
pas bien compris, et je suis une quiche en anglais.... une sorte de Joker.
Le Calendrier du sportif
-
MDR.. BLUMENFELD de passer Vincent L sur la ligne..
J’aime pas trop le système de bonif perso. Je prefere une course « neutre ».