Et dans les modalités de règlement des frais d'inscription au 70.3 WTC des Sables d'Olonne, ce point est d'ores et déjà pris en compte avec la mention de la nécessité de payer ce pass si pas licencié dans un des pays listés, quand bien même l'impétrant serait titulaire d'une autre licence ITU...………(p'tite flemme pour aller retrouver le lien …... …….. ) .
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Manneken disparu : merci Gérald ?
vic a écrit : 26 sept. 2018, 07:06
Et dans les modalités de règlement des frais d'inscription au 70.3 WTC des Sables d'Olonne, ce point est d'ores et déjà pris en compte avec la mention de la nécessité de payer ce pass si pas licencié dans un des pays listés, quand bien même l'impétrant serait titulaire d'une autre licence ITU...………(p'tite flemme pour aller retrouver le lien …... …….. ) .
Reste plus qu'à rechercher le coût d'une licence, et les modalités d'inscription,dans l'un de ces pays : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne, Portugal...
Salut,
Mais à quoi sert l’europe Si elle n’arrive même pas à résoudre un sujet si simple Imaginez alors sur le point de vue politique et des votes actuels au niveau européen.
Bref, j’attends rien des membres En place et espère une nouvelle équipe pour la prochaine olympiade avec des idées novatrices.. Comme nos politiques, chacun veut garder son trône, sa place dans l’organigrame et ainsi son petit pouvoir et acquis....
Next....
Ciao
Et dans les modalités de règlement des frais d'inscription au 70.3 WTC des Sables d'Olonne, ce point est d'ores et déjà pris en compte avec la mention de la nécessité de payer ce pass si pas licencié dans un des pays listés, quand bien même l'impétrant serait titulaire d'une autre licence ITU...………(p'tite flemme pour aller retrouver le lien …... …….. )
Merci de cette info, Vic !
J'avais autorisé un temps les licences USAT dans mon club (19 membres/50) en répression au fait que la ligue HDF avait la licence la plus chère de France puis suis rentré dans le rang la saison dernière conformément aux dispositions statutaires de la FFTRI.
Certains adhérents me posent encore la question de l'éventualité de pouvoir reprendre des licences USAT.... Ces nouvelles dispositions mettent un coup d'arrêt définitif à ces velléités .
Les licences journées représentent plus de la moitié du budget des ligues ... et les licences le principal du budget de la Fédé ..
Vous ne croyiez quand même pas que nos instances allaient s'assoir longtemps sur la concurrence illégale que représentait la licence USAT ...
Et pour le coup, je suis plutôt d'accord .... on peut toujours critiquer l’œuvre des dirigeants en place, blablater sur le fait qu'ils se paient des AG à la Réunion (alors qu'il a largement été communiqué que les frais supplémentaires avaient été pris en charge par la Réunion elle même) ... bref ... filer du fric aux Fédé étrangères plutôt qu'a notre Fédé, c'est juste pathétique ...
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Yo L a écrit : 26 sept. 2018, 14:58
Les licences journées représentent plus de la moitié du budget des ligues ... et les licences le principal du budget de la Fédé ..
Vous ne croyiez quand même pas que nos instances allaient s'assoir longtemps sur la concurrence illégale que représentait la licence USAT ...
Et pour le coup, je suis plutôt d'accord .... on peut toujours critiquer l’œuvre des dirigeants en place, blablater sur le fait qu'ils se paient des AG à la Réunion (alors qu'il a largement été communiqué que les frais supplémentaires avaient été pris en charge par la Réunion elle même) ... bref ... filer du fric aux Fédé étrangères plutôt qu'a notre Fédé, c'est juste pathétique ...
Sacré résumé, et d’une impartialité remarquable, c’est tout à ton honneur....nan, je déconne, hein..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
vic a écrit : 26 sept. 2018, 07:06
Et dans les modalités de règlement des frais d'inscription au 70.3 WTC des Sables d'Olonne, ce point est d'ores et déjà pris en compte avec la mention de la nécessité de payer ce pass si pas licencié dans un des pays listés, quand bien même l'impétrant serait titulaire d'une autre licence ITU...………(p'tite flemme pour aller retrouver le lien …... …….. ) .
chocho a écrit : 26 sept. 2018, 09:33
Reste plus qu'à rechercher le coût d'une licence, et les modalités d'inscription,dans l'un de ces pays : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne, Portugal...
Si tu veux briller en société (triathlétique) en disant que Jan Frodeno fait partie du même club que le tiens (ou vice versa), le LAZ à Saarbrücken en Allemagne, il t'en coutera 25,5€ par trimestre.
chocho a écrit : 26 sept. 2018, 09:33
Reste plus qu'à rechercher le coût d'une licence, et les modalités d'inscription,dans l'un de ces pays : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse, Italie, Espagne, Portugal...
Si tu veux briller en société (triathlétique) en disant que Jan Frodeno fait partie du même club que le tiens (ou vice versa), le LAZ à Saarbrücken en Allemagne, il t'en coutera 25,5€ par trimestre.
chocho a écrit : 28 sept. 2018, 14:47
Economique pour celui qui ne coure que 3 mois dans l'année...
ah mais il manquait la licence en elle-meme qui est de 48,5€ (basis startpass) pour l'année. les 25,5 sont l'adhésion au club pour 3 mois). Est-ce finalement si économique
Un entretien avec Alexandre Py, vice-président de la FFtri m'a permis d'éclaircir les raisons de cette réforme 2019 pour les licences étrangères. Seuls les licenciés des pays ayant conventionné avec notre Fédération seront exonérés du pass-journée pour participer aux épreuves 2019.
Il parle également du coût des licences, avec une harmonisation en vue, et de l'interdiction de la licence FFtri pour participer aux épreuves de course à pied et d'athlétisme (réglementation FFA).