J'ai raté les réinscriptions pour le triathlon de La Baule. Si vous etes inscrits au S et que vous souhaitez renoncer contactez moi !

Merci
Louis
Oui. J'y étais.flu a écrit : 24 sept. 2018, 06:12 La finale du grand prix a été annulée hier à la Baule.
Vous avez des infos complémentaires ou des commentaires ?
Bonjour,Penaud a écrit : 24 sept. 2018, 06:31Oui. J'y étais.flu a écrit : 24 sept. 2018, 06:12 La finale du grand prix a été annulée hier à la Baule.
Vous avez des infos complémentaires ou des commentaires ?
Dans 1 premier, l'organisation et la Fédé ont décidé de transformer l'épreuve en duathlon car la SNSM trouvait les conditions de mer trop dangereuses. Puis Vincent LUIS s'est invité dans le débat en disant que "95% des capitaines ne souhaitaient pas courir car la chaussée était trop glissante". Le 5% devait être le capitaine de Saint Jean de Monts car il n'a pas été consulté.
Donc, un relais cap a été proposé pour le fun par Vincent Luis pour, je rapporte ses propos, "donner quelque chose au public et surtout aux enfants" qui etaient nombreux. Les athlètes de Poissy et de Saint Jean étaient dégoûtés car ils jouaient le titre.
Le pire c'est que tous les triathletes ont joué le jeu en faisant leur relais a bloc ... sauf Vincent Luis. Dorian Coninx, Pierre Le Corre, Léo Bergere (pour ne citer que les derniers relayeurs) l'ont fait à bloc.
Pour finir, Vincent Luis s'est permis de zappé la soirée officielle.
Je pense qu'il n'a pensé qu'a sa gueule et à son gros chèque de la Super league. Écœurant !
Tu pourrais présenter tes excuses à VL pour ce que tu as dit plus haut sur ses intentions.Penaud a écrit : 25 sept. 2018, 05:53 Je veux bien entendre l'argument de la sécurité. Cependant, je reste convaincu que sans la super league, tu ne prends pas cette décision. D'ailleurs, juste avant vous et dans des conditions plus difficiles, 1500 relayeurs, la plupart très peu expérimentés, notamment à vélo, ont roulé.
Penaud a écrit : 25 sept. 2018, 05:53 Bonjour Vincent,
Merci pour ta réponse et ta vision des choses.
Je veux bien entendre l'argument de la sécurité. Cependant, je reste convaincu que sans la super league, tu ne prends pas cette décision. D'ailleurs, juste avant vous et dans des conditions plus difficiles, 1500 relayeurs, la plupart très peu expérimentés, notamment à vélo, ont roulé.
Par contre, pourquoi ne pas avoir donné plus aux gosses qui étaient présents. Tu as dit 1h avant que des "Poulat, des Belaubre t'avaient fait rêvé" et que tu "voulais donner quelque chose aux spectateurs presents". Et derrière, tu fais une cap sur la réserve ! Chez les filles, Cassandre et Leonie se sont employées à fond et ont trouvé le temps de taper dans les mains des gamins. Dorian, Léo, Pierre (pour ne parler que des meilleurs) ont couru à bloc. C'est ça que j'appelle donner au public et faire le show. Pour des athlètes de ton niveau, 2km5 ne doivent representer une pas une grosse charge je pense.
Quant à la soirée, je ne suis pas l'organisateur donc je ne me prononcerai pas. Mais, ton absence à été remarquée ... Tu as un statut, ton niveau sportif est remarquable, ton palmarès devient impressionnant. Ça te donne d'autant plus un devoir d'exemplarite.
pff, cette histoire est anecdotique..mister dope a écrit : 25 sept. 2018, 14:53Penaud a écrit : 25 sept. 2018, 05:53 Bonjour Vincent,
Merci pour ta réponse et ta vision des choses.
Je veux bien entendre l'argument de la sécurité. Cependant, je reste convaincu que sans la super league, tu ne prends pas cette décision. D'ailleurs, juste avant vous et dans des conditions plus difficiles, 1500 relayeurs, la plupart très peu expérimentés, notamment à vélo, ont roulé.
Par contre, pourquoi ne pas avoir donné plus aux gosses qui étaient présents. Tu as dit 1h avant que des "Poulat, des Belaubre t'avaient fait rêvé" et que tu "voulais donner quelque chose aux spectateurs presents". Et derrière, tu fais une cap sur la réserve ! Chez les filles, Cassandre et Leonie se sont employées à fond et ont trouvé le temps de taper dans les mains des gamins. Dorian, Léo, Pierre (pour ne parler que des meilleurs) ont couru à bloc. C'est ça que j'appelle donner au public et faire le show. Pour des athlètes de ton niveau, 2km5 ne doivent representer une pas une grosse charge je pense.
Quant à la soirée, je ne suis pas l'organisateur donc je ne me prononcerai pas. Mais, ton absence à été remarquée ... Tu as un statut, ton niveau sportif est remarquable, ton palmarès devient impressionnant. Ça te donne d'autant plus un devoir d'exemplarite.
je sens que tu vas pas t'attirer la sympathie des lecteurs OL avec ton messageje te rappelle que VL est notre plus grande chance de médaille olympique, et qu'on lui voue un culte !