Je ne le vois pas sous le même angle. A contrario, je trouve qu'ils ont fait une Vuelta spectaculaire à l'instar de Valverde qui a essayé de dynamiter la course chaque fois qu'il a pu. Au final, certes l'objectif initial n'est pas atteint mais le résultat est plus que correct. Il y a deux variables explicatives à cela :
D'abord, les deux leaders en question sortent du TDF, par voie de conséquence face à un Simon Yates qui est beaucoup plus frais et surtout très revanchard lui aussi après s'être fait coiffé sur le GIRO, sur le final, il n'y a pas photo.
Deuxièmement, l'autre leader Mickel Landa était absent, blessé sur la classica San Sebastien. La donne aurait été autre avec Landa, qui sait
Et dans le continuum de mon propos, il va falloir qu'ils réfléchissent à la stratégie du leadership du Team en désignant nommément à terme le véritable leader Landa ou Quintana

Il faut choisir, auquel cas il y a un flou qui n'est pas très sain pour l'équipe.
Autant sur une course d'un jour, une stratégie de diversification du leadership peut s'avérer payante, c'est le cas de QS et de l'équipe de France de Cyril Guimard pour les mondiaux avec Pinot, Alafpolak et Bardet

autant sur un GT il faut avoir une cohérence sur le long terme. That's all